Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier midi synthé

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 467 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Clavier midi synthé
Bjr,

J suis totalement novice et viens d'acheter via ebay un clavier midi synthé sur music.powerhouse pour 99 euros. Les caractéristiques techniques du produit me paraissent similaires à ceux proposés par les grandes marques. Quelqu'un a t'il testé ce genre de produit? 61 touches dynamiques. Merci
2
Ta question fallait la poser avant d'acheter... :pong:
3
Merci. Je ne regrette pas mon achat, je veux juste avoir l'avis de ceux qui connaissent ce genre de produit. Il me semble que les forums sont faits pour obtenir des infos, non pour enfoncer des portes ouvertes. Merci
4
Marque ? Modèle ?

Car sans cela, pas évident de te donner une réponse.
5
Merci AFicionado. Justement, il n'y a pas de marque mais tu peux consulter le produit sur ebay dans la rubrique instruments de musique, claviers, pianos, c'est le 2ème article qui apparaît à 99 euros. On a les caractéristiques en cliquant dessus mais pas la marque.
6
Salut,
Je viens d'aller voir le lien de ton clavier.

61 touches dynamique (dynamique de frappe décommutable)
100 timbres/sons différents
100 rythmes
45 chansons d'exemple
8 front paneel percussion et keyboard percussion
Stéréo!
201 -contrôle de niveau de vitesse
16-grade master volume control / 16-grade accompanion volume control
4 bancs de registre
Fonction d'enregistrement et reproduction
Fonction d'apprentissage (45 sons d'exercice et 3 systèmes d'apprentissage)
Vibrateur et effet sustain
Pitch bend
Keyboard split
Transposeur, tuning et accom. volume control
Accompagneent automatique (singel finger, multi-finger chord, full chords, chords off, fill in)
Display LCD lumineux
Métronome intégré
Incluant support de notes
Prise jack femelle dorée pour les casques et le cinch line out doré
Interface numérique instruments musique in et out
Bloc d'alimentation inclus