Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l aide enregistrement avec interface audio externe

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 542 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A l aide enregistrement avec interface audio externe
Bonsoir a tous alor voila je vien d acheter une carte son edirolfa-66 je l ai brancher installer les driver et tou bien je l ai acheter pour avoir une meilleure qualitè de son quand je menregistre en live sur audacity avec me electribes et aussi pour moin ramè sur ableton mais bon mon souci c est que je sui toujour obliger de menregistrer avec le microphone d origine alor ke mon ordi a reconnu la carte son mais impossible de trouver la sortie enregistrement je comprenent pas je sor de ma table par la sortie phone en mini jack par l entrè enrengistremen de mon ordie etsuite je rente en mini jack double rca en input de la carte son pour ressortir en gro jack de ma carte en imput relier a ma table sorti imput dèsoler si je me suis mal exprimer mes si vous pouver maider se serè cool je dèbute et c est vrai que quand on con connai pa c est chaud quoi :oops: merci d avance tchuss
http://karnaj.musicblog.fr/ t libre de croire ke t con ...tcon de croire ke t libre
2
Les touches de ponctuation sont sur la troisième ligne de ton clavier, juste aprés le "N".

C'est incompréhensible. :(((
3
Dsl tout le monde me di sa je fè de gro effort, :oops: ce nest pa ma faute
http://karnaj.musicblog.fr/ t libre de croire ke t con ...tcon de croire ke t libre
4
Si je peux proposer une traduction, pour ne rebuer personne, et permettre à ce brave beun's d'avoir du secours ...

"Bonsoir a tous !

Alors, voilà ! Je viens d'acheter une carte son edirol fa-66.
Je l'ai branché et j'ai installé les drivers et tout.
Je l'ai acheté pour avoir une meilleure qualité de son quand je m'enregistre en live sur audacity avec mes electribes et aussi pour moins ramer sur ableton...

Mon souci c'est que je suis toujours obligé de m'enregistrer avec le microphone d'origine alor que mon ordi a reconnu la carte son. Impossible de trouver la sortie enregistrement !
Je ne comprends pas...

Je sors de ma table par la sortie phone en mini jack, jusqu'à l'entrée enrengistrement de mon ordi.
Ensuite je rentre en mini jack double rca en input de la carte son, pour ressortir en gros jack de ma carte en imput, relié à ma table sortie imput.

Désolé si je me suis mal exprimé mais si vous pourriez m'aider ce serait cool. Je débute et c'est vrai que quand on ne connait pas, c'est chaud...


Merci d'avance,
Tchuss"

(Voilà, moi je ne peux apporter aucune aide concrète, mais à chacun de poser sa pitite pierre ^^)
The trouble is he's lazy / The trouble is he drinks / The trouble is he's crazy / The trouble is he stinks / The trouble is he's growing / The trouble is he's grown / Krupke, we've got troubles of our own !
5
(en plus je fais une faute remarquable... enfin si vous pourriez m'aider, afin que je n'en fasse plus ! lol)
The trouble is he's lazy / The trouble is he drinks / The trouble is he's crazy / The trouble is he stinks / The trouble is he's growing / The trouble is he's grown / Krupke, we've got troubles of our own !
6
Salut,

tu n'as pas le manuel de la carte externe?



rien d'autre que le cable firewire ne doit etre branché sur l'ordi. (oubli l'entré "enregistrement" de ton pc)
branches tes electribes sur ta table puis de la table directement en RCA sur les INPUT RCA de l'edirol et ressort de l'edirol par les OUTPUT 1 et 2 jack-mono vers l'ampli.

Consultez notre Myspace, c'est gratuit et ca nous fera plaisir

7
Merci L-C !

j'ai bien cru que j'allais m'evanouir :fou: