Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage et nombre d'entrée.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage et nombre d'entrée.
Bonjour

je souhaite acheter une table de mixage. j'ai 2 Denon dns-1000 à brancher dessus
et j'aurais aimer pouvoir rajouter en plus mon pc avec virtual dj. Si j'ai tout compris il me faut une table comprenant plus de 2 entrée ? ( les platines + le pc ).Est ce que j'ai juste ?

deuxièmement j'avais penser m'acheter une "NUMRAK DXM06" qu'en pensez-vous ? Sachant que je vais l'utiliser avec mes "DENON".Elle ne possède que 2 entrées/sorties.

merci de votre aide
++
2
Salut,

Citation : Si j'ai tout compris il me faut une platine comprenant plus de 2 entrée ?


Je penses que tu voulait plutot dire une mixette. Il t'en faudrait une de 4 voies. Donc tu ne pourra pas t'acheté de NUMRAK DXM06.
GwaDa n1
3
Ok merci

et si j'achète une 2 voies il n'y a aucun moyen plus tard de rajouter du matos même si les 2 voies sont déja prisent ?

si vous avez des table 2 voies et 4 voies a me conseiller je suis preneur ( je suis pas encore décidé pour la DXM06 )
4
Ben c'est une 2 voies donc non...
Sinon avec les entrées mic en line tu peu rajouter genre un sampleur.
GwaDa n1
5
La NUMARK DXM06 a que 2 voies ?

Prend la NUMARK DXM09 ! =D
Elle a 3 voies et moi j'en suis très content.

2 voies en faite c'est plutôt 2 Fader de Volume avec les équalizers correspondant. Car il ya 2 entrées Ligne et 2 entrées Phono/ligne.

Donc tu peux brancher jusqu'à 4 Platine Cd sur la DXM06 ! mais on peut en écouté que 2 en même temps...

J'ai la même config que toi et la DXM09 est très bien je passe sur l'ordi quand je veux et je peux balancé au milieu d'un mixe CD des "jingles".

Music sounds better with you.