Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles musique avec quelle musique ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 556 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelles musique avec quelle musique ?
Bonjour ...
alors voila j'ai un gros problème : je me suis acheter des platines et une table de mix ; ca fait des années que j'en revait ! c'est plus qu'un reve pour moi d'apprendre a correctement mixer ... j'ai deja fait le tour de pas mal de forum pour récolter des conseils , je sais plus ou moin comment on fait pour caler ... mais le truc c'est que j'aimerai bien savoir quelles musiques je peux mixer ensemble ... j'aimerai mixer de la drum et de la jungle en fait . suis-je obligée de mixer un titre de drum avec un autre titre de drum pour que ca donne qque chose de correct ?? ma question peut peut etre vous sembler idiote mais ca me pose un reel probleme ... help please ! merci
Marche pas sur l'herbe fume la ...
2
Je ne pratique pas le mix, mais à mon avis, la seule règle, c'est qu'il n'y a pas de règles. Tout est possible, et c'est bien pour ça que c'est intéressant. Rien ne t'empêche de mixer un beat jungle à un solo de sax de Coltrane ou à une partie de cordes de Beethoven ou à une ligne de basse de la Motown ou etc.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Tout ce mixx! Jarrive à faire rentré du zouk dans de la dancehall.
Sois imaginatif, cherche, c'est comme çà que l'on trouve son propre style et qu'on trouve des enchainements inédits.
GwaDa n1
4
à condition de faire attention aux écarts de bpm evidemment.

du hip hop avec du hardcore c'est un peu chaud par exemple...
5
Tant que la vitesse du tempo des 2 musiques n'est pas trop différentes tu peux les mixer.
Il ya le "tempo master" qui permet de garder la clé ou hauteur de ta musique en pitchant.
C'est à dire que en accélérant ça ne deviendra pas plus aigus et vice versa.

Bon mix :clin:

Music sounds better with you.