Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de devis d'école de son

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 358 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche de devis d'école de son
Bonjour Audiofanziner,
je suis actuellement militaire et je souhaite faire une reconversion afin de devenir ingé son (ça c'est une certitude, ça fait un moment que je fais du bénévolat la dedans)

Le délire, c'est que l'armée a des méthode curieuse (mais néanmoins compréhensible d'un certain point de vue qui n'est pas le mien :D: ) d'acceptation des dossiers de reconversion, voila mon souci :

- je veux faire la formation d'un an a la SAE de panam
- je suis obliger de fournir 3 devis différents pour monter le dossier
- pour que l'école qui m'intéresse soit acceptée, les conditions suivantes doivent être remplies : les 2 autres devis doivent etre plus cher que celui de la SAE, pour une formation de durée et de "niveau" équivalents

Voila donc toute la problématique, trouver 2 école en france, qui forme sur 1 an avec un cout supérieur a celui de la SAE (audio engineer program = 10900 euros) et comme je ne connait pas encore ce milieu, ben je n'arrive pas à trouver de telle écoles :??:

Si qqun pouvait m'aider a résoudre ce délicat petit problème, pleeeaase, ça serait vraiment gentil^^ (j'offre des cookies a qui peut me trouver une solution intéressante!!)

Musicalement, A plus tard!
2
Salut,
Je suis étudiant de la Sae :).
Je s'est qu'il y a ISTS, mais leur formation est de 3 ans.
Il n'y a pas d'autre école qui font les curcus en une année, du moin pas a ma connaissance...
GwaDa n1
3

Citation : qui forme sur 1 an avec un cout supérieur a celui de la SAE (audio engineer program = 10900 euros)



Pas facile d'en trouver une plus chère....J'en ai aucune en tete en fait.
Si j'ai bien compris, l'armée ne prendra en compte que le devis le moins cher, les autres criteres on s'en fout ?
J'allais dire que c'etait assez particulier, mais en meme temps c'est l'armée.... :|
4
Ben voila, c'est exactement le problème... voila pourquoi je tente en dernier recours de demander l'aide ici, dans la mesure ou j'ai épuisé quasiment toutes mes ressources en fouinant sur internet... (je suis allé jusqu'à demander des infos auprès de la SAE elle même :8O: , et là j'attends la réponse...)