Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A votre avis?!?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 696 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A votre avis?!?
Voila , je me lance apres lecture de tous les posts concernant mes interogations

Guillaume 26an, en couple, proprio d un appart de 70m², voiture neuve, electricien en CDI

Je souhaite m inscrire au GRIM Lyon pour la session de Fevrier 2008 en tant que tech son et lumiere et monter un dossier de Conges Individuel de Formation

Voila mes interrogations

1-Ne suis je pas trop vieux?
2-Ais je une chance pour un dossier FONGECIF
3-Pourrais je apres cette formation reprendre mon taff et bosser en tant que Technicien Son et Lum le week ou evenement en semaine???
4-Pourrais je monter une entreprise ou association (creation de studio d enregistrement ou aide aux jeunes artiste)
5-Peux t on a l heure ou la France va assez mal, vivre d un tel metiers a temps complets ???

JE vous remerci d avance de l attention que vous porterez a la lecture meme si certain ne pourront pas repondre...
C est bon CA
2
Pti UP :oops:
C est bon CA
3
Vraiment personne pour repondre ????

:(( :(( :((
C est bon CA
4
1 - Non il n'est jammais trop tard pour apprendre.

2 - Je cois que ça dépends entièrement du bon vouloir de ton patron, là comme le rapport avec ton boulot est assez lointain il te proposera peut-être de suivre ta formation en dehors des heures de boulot...

3 - La j'ai des doutes si tu exerces déjà à temps plein...le mieux serai de te rapprocher d'une association existante et de leur faire part de ton projet, elles sont toujours a la recherche de personnes de bonne volonté..coté argent tu sera grassement rémunéré: frites et boissons a volonté...

4 - j'aurais tendance à dire non, car la plupart des gens fait le contraire:
D'abord se lancer a fond dans le spectacle et ensuite se rendre compte que ça ne paye pas le loyer et devenir livreur chez pizza-mute...
5

Citation : 1-Ne suis je pas trop vieux?