Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2008 à 11:58:01Méthode d'apprentissage colin
Bonjour,
Je voudrais savoir si la méthode d'apprentissage pour "clavier" - Méthode COLIN - est intéressante et s'adresse-t-elle vraiment aux débutants ?
Merci
sotel
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/10/2008 à 17:48:22
Oui c'est tout à fait pour débutants. Elle est très intéressante, ludique, progressive et motivante. J'en suis au début du 12ème mois et les morceaux sont de plus en plus beaux.
0
Anonyme
603
3Posté le 16/10/2008 à 21:00:52
Bah Avast me signale un virus quand je me connecte sur le site de Mr Colin, ça donne pas envie de faire affaire
Puis ceux qui disent qu'on peut apprendre 2 ans en 6 mois, ouais je me méfie.
0
Anonyme
603
4Posté le 16/10/2008 à 21:09:42
Citation : Oui c'est tout à fait pour débutants. Elle est très intéressante, ludique, progressive et motivante. J'en suis au début du 12ème mois et les morceaux sont de plus en plus beaux.
ça a l'air d'être le gros avantage sur cette méthode, avoir des morceaux adaptés au niveau et qui sonnent pas trop pourri
et sinon niveau technique et théorie ya de quoi faire aussi?
0
oniap
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 08/12/2008 à 12:39:11
Bonjour
Pour en savoir encore plus sur les problèmes avec cette méthode
Merci pour ce liens c'est très intéressant,bon aujourd'hui j'ai reçu les CD de la série 3 apparemment ça s'arrange j'ai eu un mail de ça part,les retards devraient être tous rattrapés.Le répertoire de la série 4 pour la semaine prochaine,enfin j'espère!!
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/12/2008 à 07:45:09
Essai la methode lieu noir.....................je rigole