Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Méthode d'apprentissage colin

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 4 175 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Méthode d'apprentissage colin
Bonjour,

Je voudrais savoir si la méthode d'apprentissage pour "clavier" - Méthode COLIN - est intéressante et s'adresse-t-elle vraiment aux débutants ?
Merci
2
Oui c'est tout à fait pour débutants. Elle est très intéressante, ludique, progressive et motivante. J'en suis au début du 12ème mois et les morceaux sont de plus en plus beaux. :bravo:
3
Bah Avast me signale un virus quand je me connecte sur le site de Mr Colin, ça donne pas envie de faire affaire :lol:

Puis ceux qui disent qu'on peut apprendre 2 ans en 6 mois, ouais je me méfie.
4

Citation : Oui c'est tout à fait pour débutants. Elle est très intéressante, ludique, progressive et motivante. J'en suis au début du 12ème mois et les morceaux sont de plus en plus beaux.



ça a l'air d'être le gros avantage sur cette méthode, avoir des morceaux adaptés au niveau et qui sonnent pas trop pourri :mdr:
et sinon niveau technique et théorie ya de quoi faire aussi?
5
Bonjour
Pour en savoir encore plus sur les problèmes avec cette méthode

[url]http://tchaikowsky.free.fr/musique-et-interprete/viewtopic.php?t=1871&highlight=

oniap
6
Merci pour ce liens c'est très intéressant,bon aujourd'hui j'ai reçu les CD de la série 3 apparemment ça s'arrange j'ai eu un mail de ça part,les retards devraient être tous rattrapés.Le répertoire de la série 4 pour la semaine prochaine,enfin j'espère!! :D:
7
Essai la methode lieu noir.....................je rigole :ange: