Sujet de la discussionPosté le 05/10/2008 à 10:36:25Préampli.
Bonjour à tous.
Je possède un micro STUDIO PROJECTS B1.
Je vais très certainement me procurer très très bientôt un table ALESIS MULTIMIX 6 FX.
Je cherche à enregistrer des choses simples, electro-pop-rock, avec voix ; mais également de temps à autres des choses qui ressembleraient plutôt à un mélange de Yann Tiersen et de musique de jeux vidéos (enfin c'est ce qu'on m'en a dit... lol) enfin des choses simples avec des sons plus complexes qu'un synthé...
D'après vous, quel préampli serait idéal ? (sans taper dans le haut de gamme, voyez un peu le genre de matériel que je me suis déjà acheter...)
Merci ^^
The trouble is he's lazy / The trouble is he drinks / The trouble is he's crazy / The trouble is he stinks / The trouble is he's growing / The trouble is he's grown / Krupke, we've got troubles of our own !
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/10/2008 à 12:09:28
As-tu vraiment besoin d'une table de mix qui fasse carte son? Sinon tu peux t'orienter vers une carte son avec de bon préamp...
The trouble is he's lazy / The trouble is he drinks / The trouble is he's crazy / The trouble is he stinks / The trouble is he's growing / The trouble is he's grown / Krupke, we've got troubles of our own !
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/10/2008 à 19:20:30
Je n'ai pas essayé mais niveau effets ça pas voler bien haut ceux de l'alesis...