Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Préampli.
Bonjour à tous.

Je possède un micro STUDIO PROJECTS B1.

Je vais très certainement me procurer très très bientôt un table ALESIS MULTIMIX 6 FX.

Je cherche à enregistrer des choses simples, electro-pop-rock, avec voix ; mais également de temps à autres des choses qui ressembleraient plutôt à un mélange de Yann Tiersen et de musique de jeux vidéos (enfin c'est ce qu'on m'en a dit... lol) enfin des choses simples avec des sons plus complexes qu'un synthé...

D'après vous, quel préampli serait idéal ? (sans taper dans le haut de gamme, voyez un peu le genre de matériel que je me suis déjà acheter...)


Merci ^^
The trouble is he's lazy / The trouble is he drinks / The trouble is he's crazy / The trouble is he stinks / The trouble is he's growing / The trouble is he's grown / Krupke, we've got troubles of our own !
2
As-tu vraiment besoin d'une table de mix qui fasse carte son? Sinon tu peux t'orienter vers une carte son avec de bon préamp...
3
Je ne sais pas... A niveau effets, je n'y gagnerai pas avc une table ?
The trouble is he's lazy / The trouble is he drinks / The trouble is he's crazy / The trouble is he stinks / The trouble is he's growing / The trouble is he's grown / Krupke, we've got troubles of our own !
4
Je n'ai pas essayé mais niveau effets ça pas voler bien haut ceux de l'alesis...