Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1000 € pour un premier achat, j'achèterai progressivement si c'est nécessaire.
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/10/2008 à 00:19:28
Fruityloops est un excellent séquenceur, mais il lui faut des vst.
regardes chez native instruments, il y a des vraies bombes.
sinon , tu peux tester reason , qui est un tout en un , mais 'acceptera pas les VST
0
...
W4rri0r
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 10/10/2008 à 18:52:11
Yeap, chez native instruments y a du VST qui claque, j'ai pas mal taté sur cubase sx, je jèterai un coup d'oeil au cas où. Sinon, je compte m'acheter un séquenceur sur lequel je peux bien travailler mes compos (pour que ça sonne "original" et pas "commercial" ), sachant que je veux m'y mettre sérieusement avec mon bon casque et un clavier midi, est-ce que fruity peut faire l'affaire?
Merci de vos réponses
0
W4rri0r
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 12/10/2008 à 14:18:18
Yeap
0
W4rri0r
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 14/10/2008 à 18:44:49
Yeap yeap yeap...
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 14/10/2008 à 19:21:55
Je pense qu'entre FL, un clavier MIDI, un casque, sans oublier Asio4All pour obtenir une latence décente, tu as déjà de quoi bosser. Par ailleurs, FL gère la norme VST, tu peux donc utiliser tous les synthés et effets virtuels gratuits que le net met à ta disposition. Quelques pistes :
Je ne me rappelais plus que tu avais un budget aussi conséquent. Si tu t'en sens la force, prends-toi Komplete 5 de chez NI. Je te préviens, ce sont des usines à gaz, faut pas être totalement novice en synthèse sonore pour se lancer là-dedans. 939 € chez Playback en ce moment.