Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de débutant intermittent

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 802 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question de débutant intermittent
Bonjour,

j'avais collé cette question à un sujet créer qui a été gentillement supprimé.(j'ai chercher "débutant" et je n'ai rien trouver dans mon domaine)

pour le contexte il faut aller dans la question que j'ai posté a la suite d'un sujet qui abordait le statut d'etudiant lorsque on veut constituer un dossier.

au final j'aurai voulu savoir quel est la meilleur façon de trouver des contrat d'intermittence (technique) lorsque on débute, qu'on aucun contact et aucun piston.

j'ai envoyer des cv dans une grosse partie des boite de ma région, je pense les rapeller dans une semaine, mais à part ça je sait pas trop.

j'entends toujours que c'est un métier qui se fait dans le contact et le bouche a oreille (et vue les annonce à l'anpe ça doit être vrai lol) donc comment entré dans le circuit.
2
Moi aussi sa m'interresse, je suis le sujet
.
N'ayer pas peur des fausses notes, sa n'existe pas
3
Allez sur place les gars ! Les courriers, c'est bien mais ça finit vite à la poubelle...donc allez-y et n'oubliez pas d'y retourner et quand vous y êtes retournés, retournez-y encore et...etc etc
4
Rah mais c'est quoi ces modérateur qui se sente plus la.....ma question s'adresse à des intermittent donc je la poste dans la partie qui concerne les intermittent, et on me la déplace dans la partie bien débuter, qui est ultra général et pas du tout destiné au monde du travail.

en l'occurrence "les questions les plus "évidentes" en matière d'audio, sono, éclairage ou informatique musicale"

ça n'est pas moi, qui ait fait le forum.

donc c'est bien beau de déplacer des sujet grâce a votre super pouvoir mais il faut peut être resté un minimum en accord avec le forum....
5

Hors sujet :

Citation : Rah mais c'est quoi ces modérateur qui se sente plus la...



On se calme : tu as peut-être été victime d'une erreur, d'une interprétation ou je ne sais quoi d'autre. Ce n'est pas une raison pour commencer à tirer à boulets rouges sur les modos qui, soit dit en passant, sont pour l'immense majorité des cas des bénévoles qui oeuvrent en marge d'une profession déjà bien occupée.

Sans les modos qui font tout ce qu'ils peuvent pour maintenir les forums propres, j'aime autant te dire qu'AF serait un sacré bordel au sein duquel personne ne serait capable de trouver le moindre renseignement.

Il ne s'agit pas de faire suer le monde avec des "super-pouvoirs" comme tu l'insinues, mais bel et bien de mettre en oeuvre des moyens précis au service d'une communauté qui en profite. Aucun moteur de recherche ne serait efficace sans ce boulot, et on se fait encore engueuler par des zoulous qui écrivent en SMS voire pire...

Alors doucement les basses. Thanks. :fache2:



Sinon, pour avoir quitté la France il y a quelques années de cela, je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais l'intermittence est un statut professionnel, et étudiant est un statut aussi. Je ne suis pas sûr que l'administration accepte que quelqu'un puisse jouir de ces deux statuts en même temps.

Donc la première chose que je ferais à ta place serait de me renseigner aux Assedic et au Rectorat, de manière à savoir si ces deux statuts sont miscibles, ce qui ne me paraît pas évident. Dans la négative, ta demande ici présente n'a plus guère d'intérêt... :noidea:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

6
Comme dit dans l'autre sujet je ne cherche pas a cumulé les deux statut mais a faire mes heure en étant étudiant puis m'inscrire a l'anpe avant de faire mon dossier (étant donné que le statut s'acquiert a terme de ces heures) et je ne pense pas que sur mes fiche de paye de contrat il soit marquer que je suis étudiant, mais bien sur je ne suis pas inscrit à l'anpe lors de ces contrat.

donc c'est surtout savoir si il faut être demandeur d'emploi durant ses 1ere 507 heures, ou bien si on peut s'inscrire uniquement genre 1 semaine avant de faire sa demande.

Hors sujet : pour la réaction, c'est juste que j'ai prit ça un petit peu pour de l'acharnement que lorsque je crée un post on me le supprime totalement parce q'UNE des questions posé entre autre avait déjà été abordé...

puis je récrée alors un sujet qui ne contient plus que la question non incriminé...pour voir mon sujet tout simplement enlever de l'endroit ou il a le plus de chance d'être vu par les principaux intéresser de ma question.

j'ai moi même déjà été modérateur, et je sait que les personne font ça bénévolement, je ne visait que la personne qui à fait ça et pas tout le monde.

7

Hors sujet : OK.



De mon temps, on pouvait s'inscrire au dernier moment et je n'ai pas entendu dire que cela avait changé. Assures-toi en quand même auprès de l'ANPE spectacle, c'est encore le mieux, car si tu te pointes avec un dossier pas en règle, on ne pourra pas appeler ça un "bon départ dans la vie professionnelle" et ça peut te pénaliser lourdement. :clin:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com