Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase le4 alesis io2

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 7 723 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cubase le4 alesis io2
Qd j'veux installer les drivers de l'io/2 ( en fait je click sur "multimix usb2.0 mixer)...ça ma met "l'installation a échoué" et en dessous "error : timeout -0x0005"...si vs pouvez me dire ce qui va pas..il est tt neuf pourtant... :??:

pis autre chose.. y'a cubase LE4 qui est fourni avec...mais j'trouve pas le numéro de licence....qq'un pourrait me dire ou il se trouve (cd..boite ou autre)...normalement elle devrait etre fourni avec... :???:
j'me suis inscris sur le site steinberg et il faut absolument ce numero de licence pr l'activé parce que sinon j'ai le droit d'ouvrir cubase que 3000 fois a ce que j'ai compris..c'est koi ce delire..
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Encore un soucis...
j'ai un probleme avec la latence...comment la reglé..j'ai cherché ds le manuel de cubase..j'ai rien trouver
en fait qd je joue une note a la gratte elle sonne mais y'a un decalage...
13
DAns le panneau de conf de la carte son, en théorie.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
Ouais j'y suis allé..ds configuration des peripheriques c'est ça...
sinon en latence d'entrée j'ai: 5.805 ms
et en latence de sortie: 52.245 ms
qu'est ce que j'dois faire alors... :???:
15
Tu dois pouvoir réduire la latence de sortie, je pense... Quant à te dire comment faire... Cherche plutôt du côté du forum de l'IO2...
Tu peux aussi essayer de modifier la taille et laquantité des buffers dans la config audio de cubase.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16
Hey, bonjour a tous et a toutes (si " toutes " il y a)! Je vien d'acheter le fameux IO 2 le seul soucis c'est que tout ce qui est fourni dans le cd ne fonctionne pas (du moin ne veut pas fonctionner) sauf cubase qui fonctionne très bien ! J'ai voulu faire une prise de voix seul soucis j'ai l'impression que l'ampli ne détecte rien ! j'ai écouté un son avec le lecteur windows média et ca ne sort que du coté gauche du casque ! J'ai tout désinstallé et réinstallé 2 fois ! été chercher une solution sur le net et walou nada rien kedal alors s'il vous plait ... AIDEZ MOIIIIIIIIII
17
Salut a tous, j'ai exactement le même souci avec cette interface... J'entends les son que dans l'écouteur gauche et en plus quand j'enregistre ma voix j'entends quasiment rien.. :??: j'ai passer l'aprem a voir se qui n'allais pas mais j'mis connais pas plus que sa alors j'suis pommé :oo: . Ah oui et si par azard quelqu'un a la solution j'veus bien un coup d'main :clin: .Encore une chose quand j'enregistre avec cubase le 4 au bout d'un moment j'entends des craquement... je sais pas d'ou sa provient... Si quelqu'un pouvais m'aidé svp parce que la j'deviens fou :oo: . Merci.
La haine en personne
18
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
l'histoire du coté gauche c'est pasque t'as enregistré en stéréo mais que sur un seul canal^^

sinon pour le reste je peux rien faire pr vous moi aussi j'ai l'IO/2 et je galère...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

19
Comment sa?? tu vois même sa j'comprends pas lol.
faut que j'fasse quoi enfaite pour entendre le son et ma voix dans les 2 écouteur??
La haine en personne
20
En fait si tu enregistre sur une piste stéréo (en gros ça veut dire que le son n'est pas le mm de chaque coté) c'est que tu vas brancher 2 micros, un pour chaque coté. Sinon enregistre avec un seul micro sur une piste Mono. (oublie pas que l'entrée de gauche sur la IO2 est la ligne 1 sur cubase, pour la configurer, tu fais tout comme te dis le mode d'emploi, ou bien tu vas dans VST connections, dans les entrées tu choisis la première piste mono et tu la configure sur Ligne 1

Pour simplifier, une entrée stéréo c'est comme si tu avais 2 entrées mono avec un son différent pour chaque entrée.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!