Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase le4 alesis io2

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 7 713 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cubase le4 alesis io2
Qd j'veux installer les drivers de l'io/2 ( en fait je click sur "multimix usb2.0 mixer)...ça ma met "l'installation a échoué" et en dessous "error : timeout -0x0005"...si vs pouvez me dire ce qui va pas..il est tt neuf pourtant... :??:

pis autre chose.. y'a cubase LE4 qui est fourni avec...mais j'trouve pas le numéro de licence....qq'un pourrait me dire ou il se trouve (cd..boite ou autre)...normalement elle devrait etre fourni avec... :???:
j'me suis inscris sur le site steinberg et il faut absolument ce numero de licence pr l'activé parce que sinon j'ai le droit d'ouvrir cubase que 3000 fois a ce que j'ai compris..c'est koi ce delire..
2

Citation : Qd j'veux installer les drivers de l'io/2 ( en fait je click sur "multimix usb2.0 mixer)...ça ma met "l'installation a échoué" et en dessous "error : timeout -0x0005"...si vs pouvez me dire ce qui va pas..il est tt neuf pourtant..



Ben le CD est commun avec plusieurs matériels. Tu dois cliquer sur I/02 driver, et par sur le driver de la Alesis Multimix !:non:

Citation : pis autre chose.. y'a cubase LE4 qui est fourni avec...mais j'trouve pas le numéro de licence....qq'un pourrait me dire ou il se trouve (cd..boite ou autre)...normalement elle devrait etre fourni avec...
j'me suis inscris sur le site steinberg et il faut absolument ce numero de licence pr l'activé parce que sinon j'ai le droit d'ouvrir cubase que 3000 fois a ce que j'ai compris



D'après mes souvenirs, au moment de ton inscription sur le site de Cubase, tu dois créer ta nouvelle licence en indiquant le nom du produit (Alesis I/O2) et le numéro de série de la carte son (située dessous la carte). Normalement tu obtiens ton n° de licence.
3
Si ça ne marche toujours pas pour le driver, choppe-toi la dernière version sur le site d'Alesis : http://www.alesis.com/contentmgr/showdetails.php/id/1130/tt/5

Autrement, sur le Cubase LE que j'ai eu avec ma firebox, le numéro était inscrit sur la pochette papier du CD d'install.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Bon c'est cool j'ai reussi a mettre cubase...mais encore des problemes.. qd je suis dessus ça fait qques p'tits "clack" et des p'tit gresillements...et qd j'veux enregistrer ma gratte ça me met "erreur du moteur audio pdt l'enregistrement: erreur du moteur audio: asio a perdu la synchronisation"
y'a peut etre des trucs a configurer sur l'io/2 ou sur cubase pour enlever les "clack" et les gresillements pr pouvoir enregistrer des trucs c'est qd m le but de la chose..
5
DAns périphériques > config des périphériques > VST multitrack, as-tu bien sélectionné le driver de l'IO2 ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Merci aka..pis a bientot pr de nouvelles aventures.. :bravo:
7
Au plaisir... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Reee..
j'ai installé cubase le 4 fourni avec alesis i/o2...mais j'ai aucun plug-in..ni vst...ni rien en fait..
c'est normal ou j'dois configurer un truc...ou je peux en telecharger gratuitement (si possible)..ou j'dois en acheter(fait chier)..
9
Hep j'oublié..
si en audio j'en ai qques ptits pr trifouiller les sons de la gratte..mais en midi que dalle...sachant que j'ai pas encore mon axiom 61..et aucune machine midi ..
10
Tu as quelques plug in inclus.
Suis le mode d'emploi inclus.