Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chateau jbl et filtre actif

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chateau jbl et filtre actif
Bonjour à tous, je suis amateur de sono et j'ai décidé d'investir tout récemment dans un système jbl dont les carctéristiques sont les suivantes:
- 2 tweet RCF 1409, réf. TW105, filtre BEYMA F100, 150 watts.
- 2 compressions JBL pro 375, diamètre 150, filtre BEYMA F300.
- 2 médium JBL pro E120-8, diamètre 31cm, fréquence 50Hz à 6000Hz, 300 watts.
- 2 basse JBL pro E140-8, diamètre 38cm, fréquence 40Hz à 2500Hz, 400 watts.
Sur les 2 pavillon d'aigus je dispose de 4 prises xlr femelles(1 aigu, 1 low 1 medium et 1 ampli). Je relie donc le HP medium à la prise correspondant au medium, le HP low au low et le pavillon d'aigu au hign. La 4ème prise je la branche sur une voie de l'ampli. Branchées sur un ampli 2 canaux, les 2 colonnes fonctionnent. (Je n'ai pas encore les 2 autres amp)
Utilisant beaucoup de basses dans ma musique, on ma conseillé de brancher tout ça en actif. J'ai un filtre actif SP300 de la marque Norton il dispose de 3 voies. Je sais qu'il me faut alors 3 amplis un pour chaque voie et qu'il faut suivre le schéma "enceintes>amp>filtre>source". suis je vrai jusqu'ici?
branchement:
-dois je brancher directement les 2 medium a lampli? les 2 high à l'autre ampli et idem pour les 2 low sur le 3éme ampli?
-Comment dois-je relié chaque ampli a chaque voie du filtre? Ex: je branche la voie medium du filtre en input sur l'ampli? ( idem pour les autres voies?)
- il resterait dc 2 XLR femmelles inutilisées sur le pavillon d'aigu? (voir photo)
- dans ce shéma de branchement où dois je placer la table de mixage? et comment la brancher?