Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'aimerai que les sons sort le plus preci possible.
je sais que le buget n'est pas enorme
en meme temps c'est une passion
ce n'est pas mon métier
a votre avis le mieux ?
merci d'avance pour vos reponses.
Anonyme
521397
2Posté le 18/10/2008 à 17:20:40
Génélec !
0
Anonyme
10074
3Posté le 18/10/2008 à 17:57:18
Salut
le seul conseil judicieux pour choisir tes enceintes est de te dire d'aller les écouter chez ton revendeur, tout comme le micro ou d'autres éléments du studio, c'est un choix purement personnel et ce qui plait aux uns ne plait pas forcément aux autres, sinon on aurai tous le même matos.
0
Liloum
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/10/2008 à 10:56:25
C'est vrai que le top ca serai de les ecoutés, mais par chez moi faut pas revé
parcontre c'est bien de me dire les Génélec musicodudonjon
mais pourquoi
cas t'elle plus que les autres marque de ma liste
0
Anonyme
116
5Posté le 19/10/2008 à 13:35:28
Salut!
T'as essayé d'écouter les media desk 2.1 de BlueSky ?
l'avantage c'est d'avoir un caisson de basse.
Je les ai pas écouté perso mais j'en ai entendu que du bien, en + elles sont piles dans ton budget !