Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale pour boucler une voix et une harpe

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 633 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pédale pour boucler une voix et une harpe
Je ne sais pas du tout où poster ce message...toutes mes confuses

je cherche un boitier-pédale qui me permettrait en live de boucler ma voix et ou ma harpe (amplifiée je tiens à préciser quand même...)
je pensais que ce type de boitiers étt génériques et en parcourant le forum je vois qu'il y en a pour la guitare, la basse...j'ai vu le voice tone truc de helicon, mais je trouve ça trés limité, au niveau nombre d'overdub (4 pas la classe) et effets que je trouve ringards. Qu'est ce qui me permettrait d'avoir genre 6 boucles et de mettre un peu d'effet honnetes dessus? je résume qui fasse boucleur et effets?

pas à 500euros si possible :(
Chanteuse d'arrière boutique
2
Up
Chanteuse d'arrière boutique
3
Avec un Boss RC-50, tu vas pouvoir te faire plaisir sur les boucles, et pour les effets, pourquoi pas un petit Kaoss Pad de chez Korg
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Salut,

Avec le RC50 tu peut brancher ce que tu veut, un micro, une gratte, etc... Il devrait parfaitement te convenir. en "tout-en-1" il y a aussi le gnx4 de chez digitech, mais c'est un truc orienté guitare alors niveau effets... ca sera orienté guitare :mdr: . Et puis le looper qu'il y a dessus, je sais pas du tout comment il marche, mais ca a l'air d'être un très bonne bécane.
Mais je pense que Le RC-50 et le Koass pad qu'a proposé a.k.a son t la meilleure solution.