Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son pour enregistrer guitare et voix séparément?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son pour enregistrer guitare et voix séparément?
Voilà devant les problèmes apparemment insolvables rencontrés par ma config actuelle, je commence à tâter le terrain pour changer. Pourtant c'est un comble. Il y a des tas de personnes qui cherchent à enregistrer plusieurs pistes en meme temps, veulent une latence toujours record, cherchent à brancher les derniers appareils MIDI,etc...
Moi je veux juste brancher un bon micro à mon PC, enregistrer un son propre de guitare et peut-être plus tard faire la voix, voire en meme temps on ne sait jamais.
Le nomadisme n'est pas mon critère principal. Elle peut etre grosse, se brancher sur secteur, se connecter à mon PC bureau ou à mon MacBook.
Non le seul critère est la qualité et...qu'elle marche !! Ma TAPCO Link USB m'a presque dégouté des Home-studio. Je vois tout le monde réussir et moi...rien! Que des problèmes bizarres, et jamais d'explication!
Alors voilà, si une bonne âme a du matériel à me conseiller !
Si vous avez besoin de plus d'infos pour m'aider ou pour cerner ma demande n'hésitez pas surtout !
Merci d'avance !
2
Bonjour,simple et compliqué a la fois mais avec m-audio tu devrait trouver ton bonheur (entrée xlr + alimentation phamtôme)voili voilou
3
Merci pour ta réponse... En effet le nom de M-Audio semble revenir de plus en plus souvent et constituer une solution. Mais ils ont plusieurs modèles. Tu sembles avoir saisi ce que je recherche, laquelle me conseillerais-tu ? :oops: