Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2009 à 21:56:58Néophyte en quête de logiciel.
Salutation.
Je débarque en néophyte absolu.
Je m'excuse par avance si je créé un topic qui as de nombreux ancêtres,
Mais si j'écris ceci, c'est également que je n'ai rien trouvé qui me convienne...
Je précise avant tout: Je fonctionne sur Mac OSX 10.3.9.
Je chercherais tout simplement un logiciel d'une simplicité presque insolente pour les professionnels mais qui conserve tout de même le sens de l'efficacité et de la qualité. Qui puisse: créer, mixer, produire de la musique. Ainsi qu'enregistrer voix comme instruments extérieurs (une prise directe d'un kaossilator serait parfaite également).
Je m'excuse aussi par avance si je manque probablement de précision, je me répète, je n'ai aucune connaissance en la matière... enfin, un minimum.
Toute réponse est acceuillie et remerciée dans ce micro-havre à mots!