Sujet de la discussionPosté le 28/10/2008 à 04:53:02Il y à t'il des gens allergique à la souris? (électro/trip-hop/hip-hop/jazz/funk/groove/minimal/tek)
Bonjour,
Je vais m'acheter la mpc 1000 et j'aimerais savoir ce que vous me conseiller comme prochaine achat? Par exemple, pour des ligne de basse, du piano, des leads, des pads,etc... que j'additionnerais à mes samples. Comme cité dans le titre, je suis très éclectique.
Merci
Anonyme
179
2Posté le 28/10/2008 à 13:12:20
Salut, pour les allergiques au pc (comme moi) il y a des multipistes numériques pour exporter ses compositions, qui contrairement à l'utilisation d'une carte son n'ont plus de problèmes de latence, conflits,... Je vais très certainement m'en choper un bon un de ces quatre (genre Tascam Portastudio 2488), par contre pour faire de la prise de voix l'édition reste limitée... Pour faire des lignes de basses il y a la Bass Station de Novation qui existe en trois versions, clavier, rack et vst, il parait que c'est un bon choix, sinon il existe des centaines d'autres machines, le tout est de trouver celle qui nous convient le mieux. Bonne recherche!
Moi c'est l'écran d'ordi que je suis allergique (et à la sourie par la meme occasion). Je vien de commander un Micron d'Alesis (Synthé à modélisation numérique). Elle semble puissante cette petite chose la. En plus qu'elle n'est pas trop chère (460$ca).