Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg PA50 ou Yamaha PSR S550

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 991 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Korg PA50 ou Yamaha PSR S550
Bonjour,
Je souhaite investir en tant que débutant mais pratiquant de musique depuis 15 ans.
J'hesite entre le Korg PA 50 et le Yamaha PSR S550 qui vient de sortir.

Pouvez vous me faire part de vos avis et/ou commentaires afin que mon achat me convienne au mieux ???

Merci d'avance
Dans l'attente de vous lire...
2
Pas de fausse joie ....je suis dans le même cas . A 2 aurons nous plus de cha,ce d'avoir réponse ?
3
Bonjour a vous deux...j'etai dan le meme cas que vous j'hesite entre le yamaha et le korg..et mon choix a etai le yamaha..pou le korg au prix kil fai c'est tre interesan, j'ai eu l'occassion de l'ecouter c'est vrai que c'est une belle bete..mais il a deja fais son temps et de plus le systeme disket :oo: pour le yamaha il son fai de grand progre.. :P: :P: les sons son exelent..les styles pas mal..systeme usb pour charger des sons et des styles..un arrangeur ki est pa mal..et le style un peu a la facon tyros..j'ai eu l'occasion de l'ecouter et j'ai craker tou de suite dessu :oo: a vous de voir mai je conseile de l'ecouter tous les deux...bon courage a vous deux :clin: :clin:

http://video.google.fr/videosearch?q=yamaha+psr+s550b&hl=fr&emb=0&aq=f#q=yamaha%20psr%20s550&hl=fr&emb=0
4
G mois meme hésité entre ces 2 claviers, j'ai finalement choisi le psr s550 ya pas photo sur les styles,les sons, le touché, la création de styles, ya vraiment pas pohtos entre les deux.
voila je vous mes pon avis apres a vous de voir!