Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PIONNER cdj 400 et tracktor controle !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PIONNER cdj 400 et tracktor controle !
Bonjour, :D:
je suis tout nouveau et je voudrais investir dans du matos de dj's !
je ne suis pas fan du tout ces cd c'est pourquoi je souhaite passé par mon ordinateur pour mixer, mais avoir quand meme des platines externe (il y a la solution du berhinger bcd 2000 et 3000 mais c'est loin d'étre pro ....

j'ai vu cher pionner les nouvelles cdj 400 avec port USB et j'ai aussi vue sur youtube qu'on pouvais controler traktor (histoire d'avoir sa playlist sous les yeux sans devoir chercher dans les 400 cd que nous avous tous ....)
ma question est comment fait on pour controler le cross fader qui lui se trouve sur la table de mixage qui n'est pas en USB elle ? et comment les 2 branchement des 2 platines se font elle sur le pc ? 2 cable usb tout simple ? :???:

comme je vous les dit le seul avantage pour moi d'avoir un ordinateur c'est davoir les morceaux a porté de mains c'est pour cela que je ne souhaitais pas in vestir dans des platines CD mais plutot dans une beringher BCD 3000 mais avec la nouvelle venu de cher pionner ... je me tate ! mais je voudrais etre sur de pouvoir tout controler !

merci de vos futur reponce et a tres bientot !


Florian :bravo: