Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring, comment router tout ca?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 443 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Monitoring, comment router tout ca?
Bonsoir!
J'ai une carte son fireface 8OO, une table de mixage allen et heath GL24000, un ampli casque powerplay et je fait l'aquisition sous cubase SX2.
je doit faire les prise de son facon live d'un trio de blues.
J'isole tout de meme chaque instrument dans des pièces différente.
Mais ils veulent jouer ensemble dans la meme pièce.
Dans cubase j'ouvre plusieurs pistes pour chaques micros.
Je route ces pistes vers le bus master puis les sorties de ma carte pour attaquer mes enceintes.
Comment pui-je faire pour router les pistes également vers ma table de mixage via les line out de ma carte et ensuite les envoyer vers les envoie Aux pour attaquer mon amplie casque et avoir ainsi la possibilité d'avoir un mix différent pour chaque zicos?
En fait, si je route une piste vers un mono out de ma carte, je ne peut pas la router aussi vers mon bus master et donc je ne l'entend plus dans mes monitor!!
J'espère bien me faire comprendre :lol:
Merci de vos coups de mains!!
:boire:
Ca veut dire quoi?
2
Salut,

Tu rentre tes micros en directe dans ta carte son c'est ça ?

Bon alors il suffit que tu sorte en séparé de ta carte son les pistes que tu fait en suite rentrer dans les entrés ligne de ta console, suite à quoi tu utilise les aux pour les casques, et tu récupère le son dans tes monitor en sortie de console..

Je sé pas si j'ai répondu à ta question pasque c'été pas très clair ton truc.. ;)
3
Merci de ta réponse
Ok, mais je n'ai que 8 sortie sur ma carte!
Donc je ne peut pas tout router sur ma console. Lorsque j'ai fait mes prises, je doit alors refaire tout le routing pour pouvoir mixer dans cubase? :?!:
Je me demande comment font les "pros"
Ca veut dire quoi?
4
Ouai là je suis vraiment pas sur d'avoir tout compris dit moi tout; combien de personnes à enregistrer en même temps, combien de micros et combien de pistes ?