Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2008 à 09:52:24MPD24 comme sur la vidéo !
Je fais du son avec des soft, et je voudrais bien me mettre au live.
j'ai recupere une MPD24, j'ai FL, Live, et je voudrais faire comme sur cette video :
le style Bresilien n'est pas obligatoire, l'idee est plus de trouver la bonne methodo pour ce servir des controllers avec autant de dynamisme
merci d'avance,
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/11/2008 à 13:13:34
J'ai pas compris la question ,mais si par controlleur t'apelle les pads alors y faut juste assigner un son ou un sample a un pad
0
2lacroix
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/11/2008 à 19:45:36
Effectivement la question est peu précise !
j'étais fou de voir la video alors que moi j'arrive péniblement à "brancher" les pads avec 2, 3 pistes dans live.
je pense que je m'y prend mal.C pas tres nerveux ce que je fais.
Par exemple, via Live, si je tape un pad, le sample se lance, je retape rapidement, le son n'est pas coupé par l'autre mais il se termine de jouer ! l'idee est de savoir quel etait le meilleur logiciel pour utiliser la MPD24 et simple a parametrer
Voilà,
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 10/11/2008 à 20:24:37
Ya pas de meilleur logiciels ,le truc c'est de trouver avec lequel tu es le plus a l'aise ,telecharge d version demo pour voir ce que tu prefere
0
2lacroix
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/11/2008 à 11:30:38
Ouaip, merci
T'as des noms autres que Live et FL ?