Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BTS FEE ou Electrotechnique

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 772 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BTS FEE ou Electrotechnique
Bonjours a tous.

Voila je me présente j'ai eu mon Bac STI électrotechnique (10,4) me voila maintenant a la FAC !!! comme la plupart des gens qui échoue ici...certaine matière me plaise mais je suis pas vraiment partie pour 5 ans d'études.

j'aimerais avoir des contacts avec des gens qui sont en BTS FEE option B afin de pouvoir avoir les chapitre des différents cour, et plein d'information.Afin de ne par "perdre" une année scolaire...

merci a tous :

Contact : ********************************

Merci a tous j'attend vos réponse avec impatience

Hors sujet : Edit de la modération : pas de coordonnées persos sur les forums, à moins que d'aimer les spams. Vous avez une boîte e-mail dans votre profil qui est faite pour ça.

2
Hello, moi j'ai fait un bts un FEE option B, mais bon je préfère te prévenir tout de suite vu que j'ai failli avoir le même tour (car je suis DJ) mais ce n'est pas une filière qui se prend à la légère... Mais bon de quel cours aurais tu besoin alors? Au fait ton BTS tu le fais où? et enfin je pense que ton message n'est pas très aproprié au sujet, lol, ou j'ai loupé un épisode alors, lol. bonne soirée
Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire une sensation sonore!
3
Non tu a raison ;) mais bon tant que l'ou nous demande pas de partir c'est bon ^^

ben en fait je suis a la Fac de montpellier et j'aimerai savoir les différents chapitre et de parler avec toi sur les niveaux de difficulté.je te PM mes information pour me contacté merci d'avance !
4
No soucy, par contre il te faut les cours des deux ans? ùais je pourrais pas tout t'expliquer car avec la prépa je saurai pas replonger dedans comme un prof, là normalement je vais aller à l'école des Mines à Douai, il font énergétique ;-) bref bonne soirée, tiens moi au courant.
Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire une sensation sonore!
5
Euuu si ta le cour des 2 ans c'est tout simplement fantastique :aime:
Mais bon sinon donne moi les chapitres et je ferai le tour de toute les bibliothèque de la région ;)

merci beaucoup en tout cas !
6
Ta rajouté mon MSN ? :)
7
Tu pourait m'envoyé ton MSN plutot ;) sinon je croi que sa marche pas (MAC ^^) merci ;)