Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème enregistrement MIDI Cubase 4

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 706 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème enregistrement MIDI Cubase 4
Bonjour, alors mon probleme est le suivant : je n'ai pas de son quand j'enregistre en MIDI. Mais j'arrive à écouter l'instrument que je joue au clavier. J'ai essayé 2 méthode :
1ere méthode :

- j'ajoute une piste instrument et je choisis un instrument VST ensuite je coche la fonction enregistrement de mon vst, et le monitor. Donc après je joue au clavier et paas de problème le son sort parfait. Mais quand j'appuie sur enregistrement, le son ne sort plus de mon vst. Je vois juste que le signal MIDI est présent. Donc sa n'enregistre rien du tout.
J'ai cherché dans des tutoriel, il y était dit qu'il fallait mettre le mode d'enregistrement linéaire en fusion plutot quand normal, je le fais mais meme resultat.

2eme méthode :

je vais dans périphérique instruments VST, je créer mon instrument vst et la piste midi assisgnée. Je fais les meme reglage que j'ai fait dans la 1ere methode, et le résultat est le meme que dans la 1ere méthode.



DONC SVP JEN PEUT PLUS DEPUIS QUE JE l'ai acheté je suis pas arriver à m'enregistrer une seul fois :furieux: !!!! Merci pour vos réponses :bravo: :bravo:
2
Il y a un truc que j'ai pas saisi, que veux tu enregistrer précisemment??

Un jeu live au clavier?? ou une piste MIDI en lecture??
3
Merci d'avoir répondu :bravo: . Ben pour moi c'est un jeu live au clavier mon clavier un oxygen 49 de chez m-audio.
4
C'est bizarre, si u enends le son lorsque tu joues, c'est que le routage est bon (a priori). Donc ce n'est pas une histoire d'assignation midi...

As tu essayé d'enregistrer en live sur un piste adio pour voir??
5
Sa yé g trouvé mon probleme dans le reglage du filtre midi il fallait decoché Note. Truk bete. Merci quand meme d'avoir repondu :bravo: