Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 956 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Carte son
Bonjour a tous !
nouveau chez AF, une question me traverse l'esprit !
je suis producteur de musique électronique et je compte bientôt commencer a mixer un peu partout !
le problème !
j'aimerais savoir comment un dj connecte son ordinateur et ses contrôleurs a la sono de la boite ou il se situe !
carte son, table de mixage,etc... bref je sais pas comment faire !
donc voila mon plus grand souhait maintenant serais d'avoir une réponse rapide !
merci !
2
Moi aussi c la meme chose y a just la carte sound qui va me poser probleme car je trouve que chez creative leur carte son de meilleur qualité mais la quel prendre ca par contre je ne sais pa du tout

que la force soit votre courage et que votre puissance soit votre bouclier rien n'est sans cela

3
C'est marrant d'habitude on commence par mixer et après on veut produire :clin: ...

Sinon, en tant que producteur tu dois savoir que tes controlleurs restent connéctés de toute façon à ton pc, donc pas de souci à ce niveau.

Ensuite, bah nimporte quel sortie audio de ton ordinateur, carte son ou pas , fera l'affaire. C'est sur qu'avec une interface son tu disposes de sorties plus adaptée et tu auras une qualité de son accrue par rapport à une sortie ligne classique.
4
Un producteur qui ne sait pas plugé une carte son on aura tous vus

Mais bref tu veux juste enregistré le mix que tu fais en gros ?
5

Citation : Un producteur qui ne sait pas plugé une carte son on aura tous vus



ça dépend de ce qu'on entend par producteur :-))) :clin:
6
Dune je demande pas de commentaire
je sais me servir d'une carte son
ce que je demandais c'est quel sortie serait le mieux
approprie pour
avoir le meilleur son possible en la connectant
a la sono d'une boite !
7
C'est bon cool te sens pas agressé
:non:
ok je voix se que tu veux savoir
ben normalement tu a une table de mixage quand tu mix (je sais sa parait évident) ^^
Et ben y a un main out avec deux entré symétrique et tu le branche a l'ampli et sa devrai roulé
8
En clair !
Mac => carte son => entrée symétrique (table de mix) => ampli(sono)

????
9
Re,pc => carte son => entrée symétrique (table de mix) => ampli(sono)
10

voici le derrière d'une Xone 92 !
quelqu'un peut m'entourer ou se trouve l'entrée ou
l'on connecte la carte son ?