Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me pleaze

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 775 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Help me pleaze
Slt je veu vandre mes instru en ligne sur des site securiser bien sur mais je sais pas tro le kelle est le meilleur

on ma conseiller www.rocbattel.com (c'est americain) mai je n'arive pas a comprandre les regle tout sa mais comme site francais j'ai vraiment rien

donc si vous connaisais des site francais ou je peu vandre mes instru en tout securiter dit le moi

et si un personne peu m'expliquer les regle de rocbattel sa serait bien ossi
merci d'avence






www.myspace.com/rilessprod
www.myspace.com/deepmusicprod
2
C'est bien, après avoir polluer d'autre topic tu es sûr d'avoir une réponse...
3
C'est un fake, non ? :?!:
Everytime I hear this sound...
4
Je te conseille de prendre un site dans une langue que tu maitrises, ça serait plus facile pour tout le monde
5
Je veu bien prandre un site en fr mais je sais pas si y son vraiment securiser ..............






AFicionado pff je demende de l'aide pas des com's en plus donc tu voi apeprait se ke ta a fair ...............
6
Evite les sites fr, cherche un site avec une langue que tu maîtrises.
7
Il n'a pas l'air de maîtriser le français non plus c'est vrai :mrg:
Everytime I hear this sound...
8
Oui je vois très bien ce que j'ai à faire, être plus explicite.

Tu débarques sur le forum, tu vas dans d'autre topic, tu fais ta grosse pub, spam bien dégoulinant, ensuite tu te décides à créer ton propre sujet où tu prends tes lecteurs pour des illettrés lobotomisés.

Soit deux manquements à la charte du forum que tu as dû lire en t'inscrivant.
La moindre des choses serait de repartir sur de bonnes bases.
9
Yl neu mètryze pa leu frencest,c'ai pa deux ca fote.
10
Ta vraiment rien a fair AFicionado ke de perdre du time pk tu t'incruste deja toi tu c rien et si ta l'seum contre se ke je fait reste en chien je fait des pub ou je veu quand je veut ok c pas toi qui va me stoper ..........

et laisser tomber ma question on ma deja rep serieusment dans un otre site