Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il n'a pas l'air de maîtriser le français non plus c'est vrai
0
Everytime I hear this sound...
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/11/2008 à 10:04:34
Oui je vois très bien ce que j'ai à faire, être plus explicite.
Tu débarques sur le forum, tu vas dans d'autre topic, tu fais ta grosse pub, spam bien dégoulinant, ensuite tu te décides à créer ton propre sujet où tu prends tes lecteurs pour des illettrés lobotomisés.
Soit deux manquements à la charte du forum que tu as dû lire en t'inscrivant.
La moindre des choses serait de repartir sur de bonnes bases.
Yl neu mètryze pa leu frencest,c'ai pa deux ca fote.
0
Anonyme
521397
10Posté le 05/12/2008 à 13:18:49
Ta vraiment rien a fair AFicionado ke de perdre du time pk tu t'incruste deja toi tu c rien et si ta l'seum contre se ke je fait reste en chien je fait des pub ou je veu quand je veut ok c pas toi qui va me stoper ..........
et laisser tomber ma question on ma deja rep serieusment dans un otre site