Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Afin de vous assurez que votre système auditif est toujours fonctionnel

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 463 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Afin de vous assurez que votre système auditif est toujours fonctionnel
2
Whaou je les entant toutes, même le 22KHz, ça m'étonne même que mon kit pc altec lansing de m**de arrive à les restituer... :?!:

Béh c'est bien tout ça j'ai encore des oreilles de p'tit jeune :pong:
3
Moi, j'entends pas tout !!! mais ce sont sans doute mes enceintes qui sont pas bonnes, pas mes oreilles ..... :clin:
4
Moi j'entends pas, plus aigu que 18khz :(((
C'est possible que sa soi mes enceinte hi fi mais c'est vrai que mes horeille on pas mal bouffé
5
Il vaut mieux télécharger le fichier plutôt que d'utiliser le player intégré, et écouter avec un casque. En faisant ainsi j'entends tout.
6
Je vais refaire la manip avec casque alors. J'ai juste une interrogation concernant la version mp3 du son à 22kHz. Je croyais que le format mp3 avait une fréquence de coupure autour de 20 kHz donc le 22 kHz n'a pas de sens. Enfin bon, j'entends rien de toute façon, donc ce n'est pas grave mais pour les djeunes DJ de 5 ans, c'est sans doute un peu dommage....
7
Cool j'entend jusqu'à 21.
8
Ca bloque à 14kHz, à 21 ans...

Mais j'ai un casque tout pourri, on va mettre ça la dessus !

(en même temps, déjà 12kHz, c'est super aigue, on perds rien, non ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9
Moi je suis bien content de pas entendre les ultrasons, je vois pas l'utilité :lol: ça serait plutot une nuisance.