Comment faire une voix robotisée?
- 15 réponses
- 9 participants
- 5 596 vues
- 8 followers

moy67

Faut il un programme specifique?
Merci de votre aide.

GunDy

Avec un "Vocoder".

Anonyme

moy67

Donnez moi les étapes precises, svp.
Merci beaucoup pour votre soutient !

Anonyme

Sinon tu peux te faire une talkbox toi-même pour vraiment pas cher pour avoir le son Daft Punk (cf Around the world)... et en plus c'est légal.
cf tutos sur youtube ou celui de franco la muerte:
http://laurentschark.probb.fr/les-tutos-de-franco-la-muerte-f23/comment-fabriquer-sa-propre-talkbox-t1219.htm

moy67

Qui chantent directement dans le micro et la voix est directement modifiée...
Comment est ce que l'on peut faire cela???
Merci à vous
p.s: il nutilisait pas de talkbox, directement le micro.

moy67

Merci davance pour vos réponses !!

Anonyme

GunDy

chris-synth-DIY

dogfacedgremelin

Merci a Tpain et Lil wayne pour cette mode du robot..... Big up a jay Z qui part en croisade contre. c'est plus vraiment original quand même Rohff et le fils de l'embassadeur Booba le font arf.... faut etre le premier sur le truc surtout après des millions .
Sinon Cool, les tutos sur les talkbox il faudrait les passer dans 'les mains dans le cambouis" si ce n'est fait (j'ai pas jeter un oeil pour verifier en fait).
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

Cosmox

dogfacedgremelin

La legende d'une personne est parfois bien différente de ce qu'elle veut bien donner.... fait une recherhe sur celui que tu pense connaitre tu sera surement surpris le moteur de recherche est ton ami.
Ps: quand on ecrit en majuscle on crit.............. "don't belive the hype" 92 izi

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

dj charle jean

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

dogfacedgremelin

Sonograph

y a tellement de possibilités...
https://soundcloud.com/xmfirstcontact
- < Liste des sujets
- Charte