Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir un groupe dans mon ordi.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 353 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avoir un groupe dans mon ordi.
Bonjour

Voila, mon groupe vient de se separer, et je voudrais continuer a jouer seul (plus le temps ni l'envie de "grosses" repet).

Je suis guitariste et j'ai un peu de matos...Une table MD4S, un ordi 1.6ghz/768mo, carte son inconnue, mais avec une entrée et une sortie en facade (minijack),j'ai deja utilisée Music Maker 2006 pour nous enregistrés, mais les sons de batterie ne me conviennent pas du tout pour "remplacer" un batteur (oui,je sais, vous êtes IRREMPLACBLE :mdr: )


Donc ma question est simple :

Comment m'equiper pour pas trop cher (500 roros MAX)et avoir dans mon ordi une batterie et une basse correct, quelque sons de cordes pas trop pourries, tous ca utilisable assez facilement pour le gros boeuf (fan de Rammstein, Pantera, Metallica) que je suis (le terme "Midi" restant, pour moi, l'heure de la bouffe :mdr: )??
2
Pour faire des choses réalistes, il te faudrait au moins un sequenceur audio et midi ( par exemple Magix samplitude SE (49€) et EZ drummer pour les sons de batterie (moins de 100€), pour les sons de basse un freeware pourra faire l'affaire , regarde à la rubrique "basse" de instruments virtuels de ce site. Apres changer de carte son n'est pas obligé si tes finances sont ric rac, tu peux bricoler avec un adaptateur, mais si tu peux, investit dans une carte son de MAO avec des entrées Jack ( une line 6 si tu es gratteux n'est pas une mauvaise idée, a cause des effets fournis...)

Avec ca deja tu pourras maquetter plus qu'honorablement
3
Bonjour ,tu as groove agent relativement simple ,addictive drums facile d'accés.