Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Soft Sequenceur à boucle pour débuter

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche Soft Sequenceur à boucle pour débuter
Bonjour,

J'aimerais bien me lancer dans la creation musicale (en tant qu'illustre débutant bien entendu)

Du coup, je suis à la recherche d'un soft à sequenceur à boucle pour faire principalement du rock. Vous savez un soft de création musical dans lequel vous glisser/déposer des sons (issus d'une bibliothèque rangé par instrument)
Parmi les différents softs, voici ceux que j'ai relevé :

- Magix music maker 2008 Premium (99 euros)
- Magix music maker 2008 Rock Edition (28 euros)
- steinberg Sequel 2 (99 euros)

Je commence à utiliser Guitar Pro 5, mais j'aimerais d'un soft supplémentaire pour compléter la chose.

Après j'ai relevé égaklement beaucoup de soft qui s'adressent plus au pro (et dont le prix est également bien supérier)

Merci d'avance
2
Bon eh bien, je pars sur la version rock edition à 28 euros. On va déja voir ce que ça donne :) C'est la version qui propose la bibliothèque de son rock la plus complète d'après ce que j'ai lu dans le descriptif du produit.

Après en comparaison à ça, j'ai vu qu'il y avait des softs qui s'adressait déja à un public semi pro/pro mais je prefere commencer avec quelque chose qui s'apparente à une utilisation simple.

Par contre, je suis eventuellement preneur d'avis pour la suite des évènements. Par exemple ce que vous utilisez comme logiciel sequenceur, quel utilisation et quel type de musique arrivez vous à faire, etc.
3
J'ai Music maker rock edition, c'est un peu lèger comme soft, c'est surtout fait pour completer Music maker.
4
Normalement je ne devrais pas tarder à le recevoir. Par contre, y'a t'il des sites (ici ?) ou l'on peut par exemple partager nos créations ?

Au moins histoire de voir ce qu'il est par exemple possible de faire.