Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour un petit mixage

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 409 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil pour un petit mixage
Bonjour à tous
voila un petit moment que je travail avec une mpc2000xl qui serre à séquencer un expendeur protéus 2000 avec six sorties séparé(ex:bass,bd,sd,hithat,piano,strings) que je relies aux entrées line d'une table de mixages xennyx 2442(behringer)sans passer par une boite de direct,(pour l'écoute j'ai des hs80m)j'enregistre le tout sur md(instrus orientées hiphop)pour les répètes mais souvent les instrus sont plutot pas mal mais bien sur il manque un truc;en attendant d'acheter une carte son afin de bosser sur cubase quelqu'un aurai t-il des petits conseils à me donner pour avoir un son bien aérai avec le matos que j'ai pour l'instant;
merci à bientot
Pikatchu
2
Salut
tu veux quelque chose pour t'enregistrer et avoir un meilleur son que sur MD c'est ca ,essaye de prendre un cable double jack vers mini jack ou double rca vers mini jack que tu branchede la sortie table de mix a l'entrée micro du pc puis tu t'enregistre avec un logiciels gratuit comme audacity
3
Ok merci du conseil ma table de mixage est équipée d'un boitier rca usb j'ai pas encore ésséyé en fait je sait pas avec quel logiciel je peu enregistrer je viens de l'acheter je vais suivre ton conseil pour commencer merci pour le tuyau
Pikatchu
4
Si tu as déjà cubase, le boitier rca usb que tu as avec ta table est une carte son qui te permet de recuperer le mix out de ta table dans un séquenceur, commence par regarder de ce côté la