Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fostex mr8 mkii

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fostex mr8 mkii
Bonjour à tous

Je viens de recevoir le Fostex MR8 mais ma question est de l'autre d'une debutante je souhaite brancher mon ampli hifi dessus es possible ?

D'autre part comment puis branchée des enceintes afin de ne pas avoir que le casque

Merci d'avance

vraiment désolée si cette question semble ridicule

Cordialement :lol:
2
Bin il y à forcemment une sortie stereo au format jack 6.5 ou format xlr :cobra:
3
Je confirme tu a 2 sortie jack 6.5 (audio out) sur la face du dessus que tu peu brancher sur un ampli etc .... :coucou:
4
Merci de vos réponses je suis une débutante en création personnelle

Je profite de vos connaissances, j'ai deja des creations musicales sur mon PC puis les intégrer au fostex MR8 MKII ?

Vraiment je vous remercie de vous
5
Bien sur tu peu :

tu prend la sortie casque de ton pc (ou la sortie audio si tu as une carte son) et tu le branche directement sur t'on fostex par l'entrée audio in , pour cela il te faut peut etre un cable special pour relier chaque appareil

par ex : out pc c'est une prise casque 3.5 et in fostex c'est une entree audio in au format jack 6.5 ou 3.5 ou cinch , tu trouve du cable pas cher pour débuter dans les grandes surfaces rayon hifi

bonne chance :coucou:
6
Ou plus long mais peut etre plus interessant.

Si tu as que de l'audio tu synchronise ton fostex avec ton sequenceur via le midi et tu bascules tes pistes sur les 8 du fostex (pour refaire la mix par ex).

Si c'est midi audio ben soit tu peux fiare quasi la meme chose en enregistrant chacun de tes instru lmidi en stereo par ex.
Par contre si c'est des enregistrements stéréo, je ne vois pas trop l'interet...