Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe t il un hub USB pro ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 949 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Existe t il un hub USB pro ?
Bonjours, je suis actuelement entrain d'installer chez moi un petit home studios ( axé LIVE electro ). J'accumule des péripherique diverse ( clavier midi, midi pad, BCF, Kore 2, etc ) et je commence serieusement à manquer de port USB. J'ai pensé a tout relier via une interface MIDI mais la plupart des périph sont alimenté par USB ce qui voudrais dire une accumulation d'alim si je passe en MIDI, sachan t que certaines comme le KORE 2 ne fonctionne QUE par USB ... j'ai donc serieusement besoin d'un HUB USB. J'ai acheté le HUB le plus cher de darty ( env 40euro ) mais je ne suis pas satisfait du tout : le debit diminue malgrès l'alim, le produit est super cheat et dificil à intégrer a mon home studio, de plus elle à tendance à déconner ...
Je me demande donc si il n'existe pas un HUB USB "professionel" c'est a dire avec un debit max, une stabilité totale ( pour le live ) et un nombre d'entrée superieur à 5.

J'ai beau parfouiller partout sur internet je ne trouve rien, quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci d'avance et désolé pour la longueur de mon sujet !
2
Quelqu'un peut-t-il m'aider ??
3
Up !
4
Essaie de prendre un carte PCI(-X) ou PC-Card avec de 2 à 4 ports USB, que tu relieras à un petit hub 2-3 ports chacun.
5
Le probleme est que je possède un pc portable, et bientot un mac, je ne pense pas que ta carte fonctionne sur lun ou l'autre ...
6
Oui normalement les PC-Card fonctionnent sur les portables, et les mac pro je crois
7
Oublie le hub pour la musique... le hub aussi cher soit-il ne peut pas par magie multiplier le débit d'un port usb
8
Sans hub comment faire ? cette histoire de carte est la sule solution ? je vais donc me pencher dessus ...
Merci pour vos conseils,
J'attend toujours vos idée merci :D
9
Bah c'est comme les robinets ton hub, en entrée t'as l'arrivée d'eau, et plus tu répartis cette eau dans des tuyaux différents en sortie, moins t'as de pression à l'arrivée !

le seul moyen d'avoir plus de pression dans tes tuyaux de sortie, c'est d'avoir une entrée plus grosse, ou de multiplier tes entrées... par exemple au lieu d'avoir un énorme hub 6 ports, prends-en deux de 3 ports que tu vas répartir sur deux prises USB de ton pc... c'est mieux mais bon je te garantis pas que ça marche car si t'as 3 appareils qui s'auto-alimentent dessus ça va être just :|
ou la solution de la carte, la meilleure car elle te "crée" vraiment des ports supplémentaires
10
Alors comment je m'y prend pour rajouter une carte USB sur un portable ASUS ou un IMac ??
merci encore