Existe t il un hub USB pro ?
- 15 réponses
- 6 participants
- 965 vues
- 6 followers
Laurylou
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2008 à 11:34:12Existe t il un hub USB pro ?
Bonjours, je suis actuelement entrain d'installer chez moi un petit home studios ( axé LIVE electro ). J'accumule des péripherique diverse ( clavier midi, midi pad, BCF, Kore 2, etc ) et je commence serieusement à manquer de port USB. J'ai pensé a tout relier via une interface MIDI mais la plupart des périph sont alimenté par USB ce qui voudrais dire une accumulation d'alim si je passe en MIDI, sachan t que certaines comme le KORE 2 ne fonctionne QUE par USB ... j'ai donc serieusement besoin d'un HUB USB. J'ai acheté le HUB le plus cher de darty ( env 40euro ) mais je ne suis pas satisfait du tout : le debit diminue malgrès l'alim, le produit est super cheat et dificil à intégrer a mon home studio, de plus elle à tendance à déconner ...
Je me demande donc si il n'existe pas un HUB USB "professionel" c'est a dire avec un debit max, une stabilité totale ( pour le live ) et un nombre d'entrée superieur à 5.
J'ai beau parfouiller partout sur internet je ne trouve rien, quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance et désolé pour la longueur de mon sujet !
Je me demande donc si il n'existe pas un HUB USB "professionel" c'est a dire avec un debit max, une stabilité totale ( pour le live ) et un nombre d'entrée superieur à 5.
J'ai beau parfouiller partout sur internet je ne trouve rien, quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance et désolé pour la longueur de mon sujet !
- 1
- 2
Laurylou
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 13/12/2008 à 17:40:46
Quelqu'un peut-t-il m'aider ??
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 14/12/2008 à 19:28:37
Laurylou
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 14/12/2008 à 20:51:58
Le probleme est que je possède un pc portable, et bientot un mac, je ne pense pas que ta carte fonctionne sur lun ou l'autre ...
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 14/12/2008 à 22:47:42
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 14/12/2008 à 22:53:35
Oublie le hub pour la musique... le hub aussi cher soit-il ne peut pas par magie multiplier le débit d'un port usb
Laurylou
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 14/12/2008 à 23:20:01
Sans hub comment faire ? cette histoire de carte est la sule solution ? je vais donc me pencher dessus ...
Merci pour vos conseils,
J'attend toujours vos idée merci :D
Merci pour vos conseils,
J'attend toujours vos idée merci :D
GoodPalmito
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 15/12/2008 à 11:57:54
Bah c'est comme les robinets ton hub, en entrée t'as l'arrivée d'eau, et plus tu répartis cette eau dans des tuyaux différents en sortie, moins t'as de pression à l'arrivée !
le seul moyen d'avoir plus de pression dans tes tuyaux de sortie, c'est d'avoir une entrée plus grosse, ou de multiplier tes entrées... par exemple au lieu d'avoir un énorme hub 6 ports, prends-en deux de 3 ports que tu vas répartir sur deux prises USB de ton pc... c'est mieux mais bon je te garantis pas que ça marche car si t'as 3 appareils qui s'auto-alimentent dessus ça va être just
ou la solution de la carte, la meilleure car elle te "crée" vraiment des ports supplémentaires
le seul moyen d'avoir plus de pression dans tes tuyaux de sortie, c'est d'avoir une entrée plus grosse, ou de multiplier tes entrées... par exemple au lieu d'avoir un énorme hub 6 ports, prends-en deux de 3 ports que tu vas répartir sur deux prises USB de ton pc... c'est mieux mais bon je te garantis pas que ça marche car si t'as 3 appareils qui s'auto-alimentent dessus ça va être just
ou la solution de la carte, la meilleure car elle te "crée" vraiment des ports supplémentaires
Laurylou
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 15/12/2008 à 21:31:56
Alors comment je m'y prend pour rajouter une carte USB sur un portable ASUS ou un IMac ??
merci encore
merci encore
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2