Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre ou pas?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 314 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Filtre ou pas?
Bonjours,

J'ai en projet de construire un caisson de basse 1850 Horn avec un hp Eminence Delta 15LF 38cm 500W RMS et j'ai quelques questions...

Tout dabord à quoi sert un filtre?

M'en faut il un?

Si oui actif ou passif / passe haut ou passe bas :?: :?: :?:

Plz help :???:
La justice mon cul la liberté ma bite
2
Un filtre sert comme son non l'indique a filtre les fréquence basse,medium et aigu un hp comme le tien en plus est fait pour restituer des basse fréquence les frequence aigu et medium tu va les entendre mai sa sera pas genial c pour ca que tu met un filtre et sa tenvoi que les bonne frequence dans ton ht parleur apres tu ragoute un aigu pour entendre les aigu et un medium pour les medium tout sa sur un seul filtre qui ger toute tes voie tu aura trois sorti et une entre sur ton filtre ou deux si tu met pas de medium
3
Déja merci pour la rapidité de la réponse et donc si j'ai bien compris, je dois y mettre un filtre pass bas, pour n'envoyer que les fréquence basse au hp!

good or not?
La justice mon cul la liberté ma bite
4
Ta tout compri c importan sur les grosse enceinte surtout 500w les aigu et les medium tu les entendra presque pas et sa te bessera ta qualite de tes basse
5
Okey merci beaucoup,

Est ce que ca (Filtre passif passe bas) conviendrait au HP (eminence delta 15")?
La justice mon cul la liberté ma bite
6
Ouai sa ma lair pas mal en plus tu pren la meme marque c bien