Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un débutant qui recherches quelques réponses à ses questions.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 439 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un débutant qui recherches quelques réponses à ses questions.
Bonjour à tous, je m' appelles Cédric, j' ai 29 ans et je vis en Normandie.
Voilà cela fait plusiers temps que je fouilles dans l frum à la recherches de quelques éventuelles réponses qui purraient être en relation avec mes questions mais en vain donc si je ne me trompes pas de place dans ce sous forum j' aimerais vous les poser ici et en espérant que quelques personnes puissent intervenir et m' aider.

Donc voilà j' ai acheter une batterie électronique de marque Ion Audio.
La Ion Audio Drum Rocker que je penses que certains d' entre vous l' on appercue sur le net.
Voilà elle a pour but d' être utilisée avec un jeu vidéo sur xbox 360 mais !
Maintenant le constructer vend " séparément " un kit muni de :
1 module électronique DD-502mkII
1 troisième cimballe
1 autre pédale de grosse caisse qui ressemble un peu a celle - ci: Contrôleur de grosse caisse Roland KD-8
et tout le nécessaire de branchement.

Donc ce qui fera de cette batterie une vrai batterie électronique et même beaucoup mieux que la Ion Audio iED-01

Alors voici mes questions d' après vous puis - je acheter et installer n' importe qu' elle module pour avoir les sons ou bien chaque batterie électronique à son propre module ?
Si je peux lequel conseillerez vous pour un batteur débutant dans ce domaine ?

Après j ai vu ceci PAD CYMBALE ROLAND CY-8 - CRASH
et Roland: PD-8
Puis je les acheter et les installer sur ma batterie ou bien il faut que tout soit de la marque Ion Audio Drum ??

Voilà en espérant avoir vos réponses je vous souhaites une excellente journée à tous.

Cordialement Cédric ...

PS : Si l' un d' entre vous serait de la Normandie qu' il me contact ici :
elfyro@live.fr car je recherches quelques cours particulier en me donnant son taux horaire nous pourrions pouvoir travailler ensemble
2
:( snifff persone n' a de réponse alors que ce message a été vu 20 fois
3
Tu devrais essayer de poser ta question sur le forum des batteries électroniques en mettant un titre plus explicite.
Je pense que tu auras alors des réponses à tes questions :clin: