Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage compatible avec ordi (sans platine vinyle)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 152 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mixage compatible avec ordi (sans platine vinyle)
Bonjour,

Je souhaite acheter une table de mixage pour un ami à l'occasion de noel, mais je n'y connais rien du tout donc excusez mes termes sûrement incorrects! donc je cherche une table qui soit compatible avec un ordi, j'entends sans platine vinyle (pour l'instant).
mon ami a bcp bcp de son, sur ordi, il est débutant dans le domaine du mix.
quand je vais sur les forums et les avis de produits, je ne fais pas la différence entre les tables de mixage classiques et celles qui m'intéressent, à savoir donc compatible avec un ordi.
qqn pourrait-il me renseigner?
et si possible aussi me conseiller pour un produit de qualité, sachant que je voudrais mettre 200/300 euros...
Merci bcp
2
Salut
en fait tu peut brancher quasiment toute les table de mix sur un ordi ,il faut juste qu'il soit équipé d'une carte son ,si c'est pour du mix il a besoin d'une table 2 ou 4 voies ,pour ce budget tu as des korg KM202 et numark
3
Que voudrai-t-il faire avec sa table? mixer des mp3 de son pc avec un logiciel de dj? ou autre chose?

Céd!

4
Merci de vos réponses!

Pour tout dire, en tant que novice, je pensais acheter une platine vinyle et une table de mixage, mais vu le prix, j'ai un peu déchanté.
Pour l'instant, j'envisagerais d'acheter une table pour mixer ses mp3, histoire déjà qu'il puisse commencer à s'éclater avec un truc de qualité pas trop mauvaise (200/300 euros je sais pas trop ce qu'on peut avoir pour ce prix là). Après s'il veut s'acheter des platines pour mixer avec des vinyles, il faudrait que la table fasse les deux!
Qu'en pensez vous?