Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2008 à 00:00:11Sequencer Logic audio5 AIDE
Salut,
bon voila je possède Logic 5 j'ai installé le VSTI Ezdrummer. J'aimerai utilisé le séquencer de Logic.
Quand j'ouvre la fenetre d'editeur (celle avec les petits rectangles) je n'arrive pas à composer de batterie!! (pas de petits rectangles de couleurs). Quand je clique sur le piano à gauche de la fenetre les sons d' Ezdrummer sorte bien.
Le message me dit: "pas de séquence spécifiée SVP selectionner une note pour choisir une séquence"
je suis perdu, j'ai réussi à me démerder tout seul pour l'instant mais là je ne sais pas...
merci de votre aide
Xam1
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/12/2008 à 00:04:18
Ah oui et je n'est pas de manuel!!
merci
0
Anonyme
2062
3Posté le 17/12/2008 à 12:10:12
Même la version crackée a un manuel intégré , donc arrête de dire des conneries...
0
Xam1
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/12/2008 à 23:24:33
En Anglais
0
Xam1
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/12/2008 à 23:29:14
Et même si je dit des conneries c'est pas ici que l'on peut me rectifier polimant?
J'ai cherché partout pendant des heures mais je me suis démerdé quand même...J'ai réussi
Merci pour ta réponse courtoise