Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésite entre 3 carte son help me

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hésite entre 3 carte son help me
Bonjour, je veux débuter dans la MAO et j'hésite entre 3 cartes son.
La tascam fireone, la konnect 8 et la FA 66 de chez Edirol.
Je compte faire des productions orientées hip hop Rn'b et n'ai besoin de brancher à la carte que mon clavier midi, une guitare et plus tard un micro.
Pourriez vous me conseiller !
En sachant que pour moi le plus important est la qualité du son, et que la qualité d'enregistrement de la guitare et du micro passe après pour l'instant. Si vous avez d'autre idée pour une carte je suis preneur. MERCI
2
Bonjour,

moi je te conseillerais la Edirol qui est une bonne carte son bien compléte

Citation : En sachant que pour moi le plus important est la qualité du son, et que la qualité d'enregistrement de la guitare et du micro passe après pour l'instant.

:???: je ne comprend pas, tu veut faire quoi avec t'as carte son si tu ne veut pas enregistrer ?
3
Juste traiter le son que je fais avec mon clavier midi pour l'instant. La guitare et les voix se sera pour plus tard.
4
Aprés relecture

Citation : Je compte faire des productions orientées hip hop Rn'b et n'ai besoin de brancher à la carte que mon clavier midi, une guitare et plus tard un micro.

tu veut brancher un clavier midi a la carte ? pour faire quoi ? qu'elle est ton clavier ?
5
Un axiom 49 de chez M-media pour travailler avec reason
6
OK donc tu cherche une carte son pour avoir une bonne qualité d'écoute en premier, plus pour enregistrer ( guitare voix ) plus tard.

si c'est bien sa ben je reste sur la Edirol mais y'as peu etre mieux je ne sais pas.

Attention pour info elle est en firewire