Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2008 à 11:26:04Fostex mr8 mkii
Tout d'abord merci à ceux qui répondent et m(ont précedemment répondu
Ma question voila je souhaiterais que mes compo que j'ai transférer sur le FOSTEX quand je l'ai ecoute (Fostex) cela ne sort que sur une Enceinte pas sur deux !???? Comment faire pour que l'écoute se fasse sur deux enceintes !?
Merci encore à Vous
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/12/2008 à 14:23:38
Brancher chaque cable de strereo out de la fostex aux enceintes ,ta quoi comme enceintes elle se branche comment
0
eglantine56
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 17/12/2008 à 18:41:47
Bonjour et merci de ta réponse
Mes enceintes sont branchées via mon ampli qui lui est branché sur le fostex avec cable rca via ampli et jack 6.5 via fostex sur stéréo Out
et quand j'écoute cela ne sort que sur une enceinte !??? ai je mal branchée ?
Merci de toi
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 17/12/2008 à 19:04:40
Tu les branche comment exactement de la fostex a l'ampli et de l'ampli aux enceintes ?sinon ya pa un potentiometre balance ou bal quelque part ,ou dans la fostex ya pas un menu balance
0
eglantine56
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 17/12/2008 à 19:14:36
Oui je le branche du fostex à l'ampli et les enceintes via l'ampli
Non il n'y a pas de menu balance quoi qu'écrit en anglais !?
Tu as une idée ?
merci de toi
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 17/12/2008 à 19:28:17
Balance en anglais aussi ,mé jvoulai dire tu les branche a quoi sur ton ampli et sur tes enceintes stereo in ?et c'est koi comme ampli et enceintes
0
eglantine56
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 17/12/2008 à 19:44:27
Mes enceintes sont branchées sur l'ampli via un fil basique denudées
Mais je me demande si ce n'est pas le transfert qui se fait en mono ?
En fait quand je transfert de mon pc via le fostex (transfert ok) mais quand j'écoute ma compo que j'ai transférer sur le fostex je ne l'entend que sur une enceinte ????
Qu'en penses tu ?
Merci encore
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 17/12/2008 à 21:37:41
Franchement je sais pas dutout ,y faut y aller par étape ,si tu branche autres chose sur ton ampli et enceintes et que ca sort en stereo c'est que le prob vient pas de la ,si ta compo quand tu l'ecoute sur le pc elle est en stereo ca vient pas de la non plus ,donc y resterai le fostex ou la facon dont tu transfere ,relie bien le manuel du fostex aussi
bonne chance et désolé de pas pouvoir t'aider