Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fostex mr8 mkii

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fostex mr8 mkii
Tout d'abord merci à ceux qui répondent et m(ont précedemment répondu

Ma question voila je souhaiterais que mes compo que j'ai transférer sur le FOSTEX quand je l'ai ecoute (Fostex) cela ne sort que sur une Enceinte pas sur deux !???? Comment faire pour que l'écoute se fasse sur deux enceintes !?

Merci encore à Vous
2
Brancher chaque cable de strereo out de la fostex aux enceintes ,ta quoi comme enceintes elle se branche comment
3
Bonjour et merci de ta réponse

Mes enceintes sont branchées via mon ampli qui lui est branché sur le fostex avec cable rca via ampli et jack 6.5 via fostex sur stéréo Out

et quand j'écoute cela ne sort que sur une enceinte !??? ai je mal branchée ?

Merci de toi
4
Tu les branche comment exactement de la fostex a l'ampli et de l'ampli aux enceintes ?sinon ya pa un potentiometre balance ou bal quelque part ,ou dans la fostex ya pas un menu balance
5
Oui je le branche du fostex à l'ampli et les enceintes via l'ampli

Non il n'y a pas de menu balance quoi qu'écrit en anglais !?

Tu as une idée ?

merci de toi
6
Balance en anglais aussi ,mé jvoulai dire tu les branche a quoi sur ton ampli et sur tes enceintes stereo in ?et c'est koi comme ampli et enceintes
7
Mes enceintes sont branchées sur l'ampli via un fil basique denudées

Mais je me demande si ce n'est pas le transfert qui se fait en mono ?

En fait quand je transfert de mon pc via le fostex (transfert ok) mais quand j'écoute ma compo que j'ai transférer sur le fostex je ne l'entend que sur une enceinte ????

Qu'en penses tu ?

Merci encore
8
Franchement je sais pas dutout ,y faut y aller par étape ,si tu branche autres chose sur ton ampli et enceintes et que ca sort en stereo c'est que le prob vient pas de la ,si ta compo quand tu l'ecoute sur le pc elle est en stereo ca vient pas de la non plus ,donc y resterai le fostex ou la facon dont tu transfere ,relie bien le manuel du fostex aussi
bonne chance et désolé de pas pouvoir t'aider