Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme electribe en mono au lieu de stereo sur pc portable

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 567 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme electribe en mono au lieu de stereo sur pc portable
Bonjour a tous je me presente , elisa , j'ai un petit souci en fait quand je branche mon electribe sx que g eu ya kelkes jours sur mon pc, quand je tourne le (pan) de l'electribe a gauche le son est moindre au lieu d'aller a gauche et quand je tourne a droite le son est amplifié!!! je travaille avec ableton. donc pas de stereo, que du mono!! ce qui m'embete beaucoup!!! ca serait super syat de votre part si vous pouviez m'aider!! bise........ :clin:
2
Salut ,tu la branche comment sur ton pc portable?
3
Sinon ta vu ke ta poster 3 fois la meme chose ,tu devrais effacer les autres
4
Non je me suis pas rendue compte que j'avais posté plusieurs fois, pour moi il etait clair que je n'avais posté qu'une fois! je comprend pas trop, mais bon desolée quand meme...ben disons qu'elle est branché avc des jacks mono relié directement a mon portable via input ou micro si vous preferez.
5
Ben non guillaume je n'y arrive po! sniff! :((
6
Beh il est pe etre la le probleme ,t'es branché en mono ,y faudrai ke tu utilise des cables stereo et que tu les branche a une carte son puis de la carte son au portable
7
Salut lizmarple,

Comme le dit guillaume, si tu as le même portable que moi, tu ne dispose que d'une entrée micro, en mono.

Deux problèmes se posent :
1. entrée mono
2. niveau d'entrée pas adapté.

Il te faudrait investir dans une carte son. Il y en a des pas trop chères en USB, alimentées par USB.
Nombreuses discussions sur le sujet dans le forum.

En espérant avoir fait évoluer le débat.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

8
Ouai et selon ton budget usb 2 ou firewire pour une meilleure qualité