Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2008 à 18:03:20S'enregistrer [Guitare]
J'aimerais bien m'enregistrer à la guitare (et au synthétiseur aussi au passage), mais il y a tellement comme interfaces audio que je ne sais pas où donner de la tête...De même, je recherche des logiciels pour mixer le son, et je recherche un large panel de sons pour la guitare (Allant de la balade romantique à un son plutôt métalleux ^^')
Bref, si vous pouvez me conseiller, ce serait super sympa ! Merci d'avance !
Ouai c bien mais tu peut pas t'enregistrer rien qu'avec ca
0
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 20/12/2008 à 00:45:05
Citation : Avec certaines cartes son est livré un séquenceur en version lite ou LE (cubase, ableton...), ça peut être intéressant pour toi...
+1
je te conseil aussi une carte son avec un séquenceur le ou lite, c'est vraiment le top pour débuter a un prix intéressante (puisque le séquenceur est gratuit )
J'ai déja essayé Guitar rig et c'vraiment pas mal..
Dessu il y a une fonction qui permet d'exporter en WAV, donc c'est pratique après si tu veux l'retravailler avec un sequenceur,
0
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 20/12/2008 à 11:49:26
Citation : Dessu il y a une fonction qui permet d'exporter en WAV