Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment s'enregistrer en midi live sur FL 8 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 467 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment s'enregistrer en midi live sur FL 8 ?
Bonjour

voila j'espere pouvoir trouver la solution a mon cauchemard sur ce forum ; cela fait plus de trois jours que je cherche ailleurs et ...rien :'(

Allon droit au but : Je compose depuis peux sur FL8 mais depuis quelque jours j ai fait l'acquisition d un clavier midi pour me facilité la tâche ( c kou mm plus pratique k'a la souris ;) ) Fl reconnai le clavier ss problême mais pour enregistrer c une autre histoire ! Je fait le necessaire donc en selectonnant le son, la paternne et pressant le bouton rec suivi du play la l'enregistrement démarre mais n enregistre qu'une seul note ??? j ai essayer de travailler sur le piano roll ( bien plus efficace d'apres certains utilisateurs) mais rien ....rien ne s enregistre !

J' espere que quelqu'un aura une solution detaillé pour ( car debutant ) et me sorte de ce calvaire qui hante mes nuits depuis quelques nuits :-[merci d'avance en esperant pouvoir aider quelqu'un d'autre un jour prochains sur fl !!
2
Slt ,

faut etre en mode song,
et faut bien paramétrer son midi en in et l'activer en le cochant dans le menu "midi " dans fruity