Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ::::::: initiation à Cubase :::::::

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 869 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ::::::: initiation à Cubase :::::::
Bonjour, je suis débutant en MAO et je recherche des cours (vidéos, etc.) pour commencer à utiliser Cubase.

Merci par avance de vos infos.
2
Sa pourrais t'aider peu être

https://www.espace-cubase.org/

et il n'y as rien de mieux que la pratique
3
Mjtutoriels cours de mao sur le net ,je sais plus si ya le tutoriels complet sur cubase mais si il n'est pas complet il le sera bientot
4
Bonjour,achete le bouquin,le bouquin,le bouquin. l'officiel cubasesx est très bien fait.
5
Il y a un DVD de Elephorm qui est sorti sur Cubase 4: 45 €.
CDW
6
Sinon y'a la manuel de cubase, très bien fait aussi, et pas cher...
7
Concernant le DVD de Elephorm sur Cubase 4, ya t'il beaucoup de différence entre la version que j'ai, c'est à dire Cubase SX.
8
J'avais une autre petite question, j'aimerais jouer sur Amplitube à partir de Cubase, en chargeant le VST. Ma question est la suivante : les VST sont-ils aussi bien compatible MAC que PC ? ou bien existent-ils une version pour MAC et une version PC.
9
Je pense qu'il y a des vst pc, d'autres mac ; mais je n'arrive pas à charger les vst dans cubase. Helllllllllp !
10
Je pense qu'il y a des vst pc, d'autres mac ; mais je n'arrive pas à charger les vst dans cubase. Helllllllllp !
J'ai mis mes vst dans le dossier bibliotheque > audio > plugins > vst
Ensuite je tente de les charger dans Cubase à partir de la fenetre vst instruments > file > load instrument. Mais je n'ai pas accès aux fichiers vst

Merci de votre aide,