Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2008 à 00:51:32DNS 1000 et Pioneer djm 400
Salut à tous!
Alors voila j'envisage de m'acheter 2 platines dns 1000 Denon et la djm400 de Pioneer. Premiere question (surement bête): est ce que ces platines sont compatibles avec cette table? Notamment, j 'ai lu ca "Connecteur pour fonction Fader Start (compatible avec toutes les tables de mixage Denon DJ)" sur le desciptif des platines et vu que je sais même pas vraiment ce que c est qu un fader start, ba est ce que ce serait un problème avec la djm400?
Et 2ème ptite question : dans le desciptif des dns1000, il y a pas marqué si il y a le "master tempo", est ce qu'il n y a vraiment pas cette fonction??
PS : c est une rumeur ou le calcul du BPM des Denon sont pas top??
Voila, merci beaucoup à ceux qui me viendront en aide, j en ai besoin!..
Dgilo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/12/2008 à 15:32:47
Help les gars!...
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/12/2008 à 15:39:02
Surement compatibles
Compteur BPM 3 sources : Les fonctions AUTO BPM, Manual TAP et Manual BPM sont également présentes.
0
Dgilo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/12/2008 à 22:26:32
Merci pour ta reponse guillaume, meme si je l'ai pas vraiment comprise...La fonction master tempo pour modifier le pitch en gardan la meme tonalité, est ce qu elle est présente sur la Dns1000??
En fait pour la platine je crois que je vais choisir la nouvelle de Reloop, la reloop IQ, qu a l air vraiment pas mal. Des infos sur celle la??
Merci beaucoup d avance!
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 22/12/2008 à 22:37:39
Ouai j'avais pas compris la question ,ca je sais pas ,ouai elle a l'air pas mal ,design en tou cas