Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DNS 1000 et Pioneer djm 400

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DNS 1000 et Pioneer djm 400
Salut à tous!

Alors voila j'envisage de m'acheter 2 platines dns 1000 Denon et la djm400 de Pioneer. Premiere question (surement bête): est ce que ces platines sont compatibles avec cette table? Notamment, j 'ai lu ca "Connecteur pour fonction Fader Start (compatible avec toutes les tables de mixage Denon DJ)" sur le desciptif des platines et vu que je sais même pas vraiment ce que c est qu un fader start, ba est ce que ce serait un problème avec la djm400?

Et 2ème ptite question : dans le desciptif des dns1000, il y a pas marqué si il y a le "master tempo", est ce qu'il n y a vraiment pas cette fonction??

PS : c est une rumeur ou le calcul du BPM des Denon sont pas top??

Voila, merci beaucoup à ceux qui me viendront en aide, j en ai besoin!..
2
Help les gars!...
3
Surement compatibles
Compteur BPM 3 sources : Les fonctions AUTO BPM, Manual TAP et Manual BPM sont également présentes.
4
Merci pour ta reponse guillaume, meme si je l'ai pas vraiment comprise...La fonction master tempo pour modifier le pitch en gardan la meme tonalité, est ce qu elle est présente sur la Dns1000??

En fait pour la platine je crois que je vais choisir la nouvelle de Reloop, la reloop IQ, qu a l air vraiment pas mal. Des infos sur celle la??

Merci beaucoup d avance!
5
Ouai j'avais pas compris la question ,ca je sais pas ,ouai elle a l'air pas mal ,design en tou cas