Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de dynamique sur Novation Basstation

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de dynamique sur Novation Basstation
Bonjour à tous :D

Bon, voila un bon moment que je compose du son, du Zouk plus précisemment (hihi!!), et donc pour cette couleur musicale, pas besoin d'aller chercher trop loin en Vst. Certes, je suis sur fruity loops, mais j'ai bien compris que c'était un séquencer un peu plus musique électro et autres ;) En Vst, j'utilise principalement Hypersonic pour agencer mes sons. Mais voila, j'ai voulu essayer Novation Bass station pour voir ce qu'il en est au Niveau Basse. Le positif, c'est que je m'adapte très vite aux vst, reglages et autres mais la, la dynamique des basses ne sui pas et c'est pareil avec n'importe lequel des samples!!! Exemple: je prends une bootit bass, je regle le niveau max a -14db, puis je laisse en boucle..... Force est de constater que la basse oscille au début autour de -14, pui ell monte subitement jusqu'à -10,-9 pendant quelques secondes et ensuite redescend vers les -17, -16 db; Pour revenir peut etre 35 secondes apres aux -14 db d'origine. Et cela, sans changement des notes jouées!! Est ce un bugg??? parce que ca me fait exactement la meme chose avec toutes les basses intégrées!! La preuve j'ai utiliser V station chez un ami, ca ne me le fai pas ca!! Pas la peine donc ici d'utiliser de la compression, La basse est bien trop inconstante pour cela!!!

Je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu ce probleme, ou comment le resoudre, merci beaucoup et bonnes fetes a tous!!
2
Y a t'il quelqu'un pour m'aider, siouplait :D?? Joyeux Noel a tt le monde au passage :clin:
3
Es tu sur d'avoir la même valeur de vélocité pour chaque note??
4
Jen sui persuadé, au moment ou je te répond, elles sont toutes a la meme velocité :), dc je vois pa le probleme :( Donc quelqu'un peut m'aider ? (merci pour ta reponse)
5
Toujours personne?? le probleme n'est pas parti, tout est pourtant regler au meme nivo