Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2008 à 19:13:19Probleme de dynamique sur Novation Basstation
Bonjour à tous :D
Bon, voila un bon moment que je compose du son, du Zouk plus précisemment (hihi!!), et donc pour cette couleur musicale, pas besoin d'aller chercher trop loin en Vst. Certes, je suis sur fruity loops, mais j'ai bien compris que c'était un séquencer un peu plus musique électro et autres ;) En Vst, j'utilise principalement Hypersonic pour agencer mes sons. Mais voila, j'ai voulu essayer Novation Bass station pour voir ce qu'il en est au Niveau Basse. Le positif, c'est que je m'adapte très vite aux vst, reglages et autres mais la, la dynamique des basses ne sui pas et c'est pareil avec n'importe lequel des samples!!! Exemple: je prends une bootit bass, je regle le niveau max a -14db, puis je laisse en boucle..... Force est de constater que la basse oscille au début autour de -14, pui ell monte subitement jusqu'à -10,-9 pendant quelques secondes et ensuite redescend vers les -17, -16 db; Pour revenir peut etre 35 secondes apres aux -14 db d'origine. Et cela, sans changement des notes jouées!! Est ce un bugg??? parce que ca me fait exactement la meme chose avec toutes les basses intégrées!! La preuve j'ai utiliser V station chez un ami, ca ne me le fai pas ca!! Pas la peine donc ici d'utiliser de la compression, La basse est bien trop inconstante pour cela!!!
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu ce probleme, ou comment le resoudre, merci beaucoup et bonnes fetes a tous!!
wilfriedd
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 25/12/2008 à 23:58:47
Y a t'il quelqu'un pour m'aider, siouplait :D?? Joyeux Noel a tt le monde au passage
0
Sn2o
1770
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 28/12/2008 à 16:18:45
Es tu sur d'avoir la même valeur de vélocité pour chaque note??
0
wilfriedd
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 06/01/2009 à 15:50:46
Jen sui persuadé, au moment ou je te répond, elles sont toutes a la meme velocité , dc je vois pa le probleme Donc quelqu'un peut m'aider ? (merci pour ta reponse)
0
wilfriedd
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 09/01/2009 à 16:04:41
Toujours personne?? le probleme n'est pas parti, tout est pourtant regler au meme nivo