Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ol possibel de brancher une mpc 1000 à une batterie électronique?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 702 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est-ol possibel de brancher une mpc 1000 à une batterie électronique?
Voilà.... tout est déja dit dans le titre... j'aurai voulu savoir si cela était possible ou si ce que je disais est complètement rien à voir!!! loolll merci d'avance pppppeace!!!
2
Qu'est ce que tu veux faire exactement??
3
Wiii bonne question^^ ben écoute je me demandais simplement... parce que j'ai essayé une batterie électrique et c'était pire cool de jouer comme ca et pis je me disais mais finalement c'est branché à une boite à ritme donc pk pas avec une mpc??? donc c'était juste pour savoir si c'est possible de jouer des sons( donc drums) de la mpc sur un support de batterie electronique et comment les brancher koi..... thx ppeace!
4
Oui c'es possible via le midi ;)
5
Tu as donc la réponse à ta première question... maintenant je me demande quelle interet de faire ça quand tu peux assigner n'importe quel sons de n'importe quel machine à ta MPC. Hein??
6

Citation : parce que j'ai essayé une batterie électrique et c'était pire cool de jouer comme ca



sa doit etre pour sa :mdr:
C'est pas le rap de maintenant qui est nul, c'est le rap d'avant qui était mieux...
7
C'est sur qu'une batterie éléctrique, ça doit envoyer :mdr: :mdr: :mdr:

c'est vrai que le rap d'avat c'etait mieux :clin:
8
:bravo: :bravo: :mdr:
C'est pas le rap de maintenant qui est nul, c'est le rap d'avant qui était mieux...