Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Automation vst sous cubase HELP ME

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 500 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Automation vst sous cubase HELP ME
Voilà.

J'aimerais savoir s'il est possible de faire des automations vst sous cubase. PAr exemple, à telle minute je veux que mes eq soient comme ça, etc.... . Pour les eq et effets, j'utilise la console de voies vst. Mais attention, il faut que cette automation ne s'applique qu'ç un seul groupe.

Et puis j'ai des plugs aussi. Est-il possible de mettre des automations sur les plugs ? Style : à telle minute je veux que mon plug reverb soit comme ça....etc....et à telle miute qu'il revienne comme ci etc....

Voilà

Néo :boire:
Fuck off !
2
Fuck off !
3
Fuck off !
4
Fuck off !
5
Oui c est possible les automations dans cubase ou nuendo s affichent en appuyant sur le petit + qu il y a a gauche sur chaque piste, la dedans tu trouve les automations de base ( velocité, pan,....) mais il y a un petit onglet a ouvrir juste a coté ou tu peux trouver les automations qui referent au vst FX que tu inséré sur ta piste au préalable. Suis je clair ???? ensuite faut trouver la bonne automation ( pour ton ex : tu cherches dans l onglet ton EQ puis dedans tu cherches le point a modifier tu le change a telle minute comme tu disais , tu affiches ton VST et comme par magie les boutons bougent tout seul au moment voulu .....


Par contre moi j ai une autre question........
Comment fait on pour assigner un potard ( en midi ) a cette fonction pour rester dans cet exemple????
ou autre exemple un instrument vst de basse, je veux controler le cut of et la resonance sur 2 potard de mon controleur midi??.?.?.?.?.?.?.?.?. :oo: langage midi c est pas mon truc

https://www.facebook.com/nemz.ceremoneurs