Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme logiciel

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme logiciel
Salut à tous,

Je cherche un logiciel qui me permettrait de m'enregistrer avec mon micro usb tout en écoutant en même temps la piste audio.
J'ai Audacity mais pour m'enregistrer je suis obligé d'écouter la version instrumentale avec windows media d'enregistrer avec Audacity et ensuite mettre les deux pistes en phase pour mixer le tout...Je voudrai savoir si il y a un logiciel ou si avec Audacity c'est possible en le configurant de pouvoir écouter la version instrumentale tout en enregistrant en même temps pour éviter de devoir mettre en phase après l'enregistrement.

Je sais pas si j'ai été très clair...
Merci à vous.
2
Il te faut un séquenceur, reaper est peu cher (éssayable gratuitement)
3
Ok merci je vais essayer la version gratuite.

Impossible avec Audacity ou un autre gratuit? il me semble que j'avais lu quelque part qu'on pouvait le faire avec l'onglet dans la barre de mixage sur audacity mais moi il est toujours grisé.
4
Bonsoir

C'est bizarre, parce que moi avec AUDACITY, j'enregistrais une guitare en écoutant en même temps un playback importé sur une autre piste. C'était dans "EDITION" et "PREFEENCES" mais je ne me souviens plus trop du nom de la case à cocher. "Ecoute logicielle" ou un truc comme çà :?!:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Oui tu as raison jeangusyoung c'est dans edition --> onglet E/S audio et il faut cocher lecture des autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle et moi qui galère depuis quelques mois! Merci beaucoup :D: j'aurai du poster avant!
Du coup entre deux j'ai testé Reaper il a l'air pas mal dommage qu'il soit payant, je pense que je vais rester sur Audacity...Même si des fois il plante à la fin de l'enregistrement :fache: il va falloir que j'essaye de le desinstaller et le reinstaller.

Merci pour vos reponses! :bravo:
6
Concernant reaper pour 50 $ que coûte une licence d'utilisation "non pro" c'est pas cher, et il commence à avoir le vent en poupe. Une concurrence que ne vont pas apprécier Cubase & co.

Concernant AUDACITY ma mémoire n'est pas trop mauvaise finalement... :D:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic