Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter du materiel à une electribe ESX

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 413 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ajouter du materiel à une electribe ESX
Bonjour à tous, je possède une eletribe ESX depuis presque 8 mois,j'ai hésité longtemps à la revendre pour acheter une MPC1000 mais j'ai abandonné ne trouvant pas d'acheteurs et par le prix élevé de la bete, et finalement je ne regrette pas tant que ça, cependant j'aimerais ajouter une machine du style sampleur par exemple, j'envisage aussi d'acheter une platine! Donc je voudrais savoir ce que vous me conseillez d'aquerir comme machine (pour la platine j'ai deja choisis). Pour l'information j'utilise ma machine pour creer des styles differents mais toujours un peu house. Par la même occasion je voudrais savoir ou je peux trouver une Smartmedia pour mon eletribe et le prix de la carte! Merci
2
Moi je te conseillerais un emx car ce sont deux machines qui vont bine ensemble ( mais ce n'est pas un sampleur, en même temps la esx ets un sampleur )

sinon pour une smart média : Ebay : http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZsmartQ20mQc3Qa9diaQQ_armrsZ1QQ_fromZR40QQ_mdoZ

mais attention a faire regarder qu'elle mémoire elle ont et surtout si se sont des 5V ou des 3,3V ( on trouve essentiellement des 3,3V mais je ne sais pas ce qu'il faut pour le ESX )
3
Salut
il faut des 3,3V 128Mb ou adaptateur smartmedia xd 128Mb ,sinon ton idée de la mpc 1000 peut etre pas mal ,en plus si tu prend une platine tu pourra y mettre tes propres samples direct ,et/ou un synthé analogique ou numerique selon ton style
4
Merci pour la réponse de la Smartmedia, je connais la emx j'ai eu l'occase de la tester mais elle m'interesse moins! J'ai une autre question; au niveau de la esx, peut on par exemple prendre un sample de synthé et le transferer sur la partie synthé 1 ou 2 et que on y retrouve toutes les notes du clavier? Peut on faire la même chose pour un sample de batterie??? J'ai pas beaucoup lu le manuel j'suis un flemmard de la lecture!