Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electribe esx-1

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 873 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Electribe esx-1
:???: voila j'ai acheté une electribe sx (rouge) et pour etre franc c'est la grosse gallere!!! je ni comprend pas grand chose :(( .j'aimerais rentrer et enregistrer des morceaux de chansons,paroles pour envoyer dans mes mix mais meme en lisant la notice je n'y comprend rien,aidez moi.lol en clair si quelqu'un a quelques conseils pour m'aider a decouvrire la machine ils sont les bienvenus.je compte sur vous.merci :clin:
2
Salut
c'est quoi que tu n'arrive pas a faire ,enregistré ,y faut appuyer sur la touche write ,pour rentrer des samples tu formate ta smartmedia dans la esx tu charge tes sample du pc sur la carte en wav ou aiff 16bits 44.1KHz ,tu rentre ta carte dans la machine tu l'allume tu fait shift pad 16(le pad ou ya écrit load sample)puis tu reappui sur 16 pour dire oui ,aprés t sample seront dans ta liste de sons
3
Merci guillaume666 mais comment faire pour mettre mes sons sur la smart media???c dur quand on si connais pas.lol
4
Hello

il faut que tu passe par un ordinateur pour mettre t'es sons sur la carte média à l'aide d'un lecteur de carte de ce tipe ( par exemple ).

https://www.pearl.fr/cartes-memoire/lecteurs-de-cartes/externes/lecteur-de-cartes-23-en-1-usb-2_0_TG1037.html
5
:bravo: merci leo je viens de le commender je vais le recevoir ds 2 jours mais apres une foi que mes sons sont dessus comment faire bour les decouper,selectioner un passage et comment faire pour l'assigner a une touche?
6
Pour bien le decouper faudrait utiliser un autres logiciels un logiciels d'édition ,pour bien ranger t sample dans la esx tu as le esxwavorganiser aussi ,et pour les assigner a une part c'est pareil que pour lesautres sons tu verra
7

Citation : je viens de le commender


:oo: la vache tu manque pas de réactiviter toi

ce n'était qu'un exemple, je ne t'ai pas conseillé de te jeter dessus immédiatement y'avais peu etre moins chere mais bon sa fera l'affaire de toute facon et c'est le principal.

Citation : comment faire bour les decouper,selectioner un passage

moi je faisais sur mon ordibateur, sur l'electribe c'est faisable mais je sais pas comment.

y'as un truc con et facil, lis le manuel aprés tu pourra tous faire .

Citation : et comment faire pour l'assigner a une touche?

voir juste au dessus ( en gras )
8
Jvé ptetre passer pour un looser mais meme avec le manuel je ne comprend pas grand chose c dur de se lancer seul sans rien connaitre mais bon je sais tout le monde ou presque est passé par la mais si quelqu'un qui connait t'explique ou te montre c'est toujour plus simple que de galerer et de s'enerver parce qu'on i arrive pas mais bon chez moi c pas la motivation qui manque.
9

Citation : mais bon chez moi c pas la motivation qui manque

tu as le principale.

avec la motivation, AF et le manuel tu maitrisera facilement l'esx, c'est garantit.
10
Guillaume666:
oui mais pour les assigner je les trouve ou?je peut les mettre sur toutes les touches?